RETOUR

jenn_eb
Membre de la Communauté

J'ai achete un objet et lorsque je l'ai recu la description n'etait pas bonne et de plus ne fonctionne pas j'ai contacte le vendeur mais je n'ai pas eu de reponse encore. Ma question est qui va payer les frais de retours ??? Moi mon envoie etait gratuit. Est ce que je vais devoir payer les frais de retour pour leur erreur ???

Et comment dois-je proceder pour un retour ???

Est ce que je vais avoir mon argent avant le retour ????

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

lewis.anthony
Membre de la Communauté

Tout dépend du règlement inscrit dans l'annonce de votre objet, exemple;
Renvois : 7 jour(s) remboursement, l'acheteur paie les frais de renvoi
ou
Renvois : Aucun renvoi accepté

Tel qu'inscrit dans l'annonce, les frais de retour peuvent être à votre charge. Je vous suggère d'entrer en contact avec votre vendeur et de trouver une solution à l'amiable. Si vous retourné l'objet, je vous suggère de payer pour l'option signature. C'est votre preuve que le vendeur a bien reçu l'objet (expérience personnelle).

Si vous n'arrivé pas à trouver un terrain d'entente, utilisez le gestionnaire des litige de Paypal.

Tout dépendamment du service de l'acheteur, il peut attendre de recevoir l'objet pour vous rembourser.

Poser une question