Western Union est-ce une attrape?

patsycharron06
Membre de la Communauté
Bonsoir! C'est la première expérience avec e-Bay et j'ai contacté un vendeur qui m'a dit que: For the moment I'm expanding my account + I can't send or receive money. So For this reason ebay let me use Western Union" Est-ce une attrape? On m'a dit qu'il fallait pour être protégé de passer nos paiements avec Paypal... Que faire? Pourrais-je annuler mon achat? Merci de m'aider!! (une débutante...)

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

gab3395
Membre de la Communauté
Western Union est souvent utilisé par des fraudeurs parce qu'ils n'y a pas moyen de reprendre l'argent en cas de problème. PayPal lui te protège. « So For this reason ebay let me use Western Union »... ça c'est louche parce que eBay déconseille fortement western union. Envoie ce email là à eBay pour qu'ils vérifient et au pire annulent la transaction. Tu peux rapporter un email suspect directement dans les messages dans mon ebay. On ne peut pas vraiment annuler un achat car le vendeur risque de te laisser un feedback négatif. Par contre si le gars est un fraudeur et que eBay annule la transaction pour toi, il n'y aura pas de problème de ce côté. C'est plate d'Avoir du trouble pour ta première transaction. Moi je suis rendu à 49 transactions et je n'ai jamais eu de problème... Vérifie bien les feedbacks et les méthodes de paiement acceptées par un vendeur avant d'acheter 😉
Poser une question