Western Union

mikeetnathalie
Membre de la Communauté
Salut à tous, Je suis en négociation avec un vendeur qui me propose d'acheter un objet par transfer de werstern union.Selon lui le paiement passe par Ebay.Il me demande de lui donner mes coordonnées ensuite il vas les transferer a Ebay et c'est Ebay qui vas m'envoyer la facture par message avec les details étapes par étapes pour finaliser l'achat.Est-ce que quelqu'un a déjas fonctionné de cette façon et est-ce que c'est légal et sécuritaire? Merci à l'avance. Mike

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kamy1303
Membre de la Communauté

Bonjour,

J'ai eu meme probleme que toi... le vendeur a mi fin de l'article sur ebay pour conclure que j'ai acheté. Ensuite il m'a aussi demander de lui donner mes coordonnées pour qu' il vas les transférer a Ebay et c'est Ebay qui vas m'envoyer la facture par message avec les détails étapes par étapes pour finaliser l'achat.

 

J'ai recu cette facture ce matin par Agent de Ebay dans lequel indique les objets achetés ainsi du montant total et devrait payer par Western Union et non par Paypal.

 

J'ai meme contacté cet Agent Ebay par email pour m'envoyer une facture de Paypal mais celui ci m'a répondu que le département Agent Ebay accepte seulement par transfert Western Union... Je m'en doute beaucoup. Et j'ai meme parlé Soutien a la Clientele pour obtenir plus d'information et que celui en doute beaucoup aussi. Le departement de Soutien a la Clientele me propose d'envoyer l'email, la facture a Ebay pour plus informations.

 

Mais selon moi, c'est une Fraude !!

Poser une question