achat de voiture

raph_848
Membre de la Communauté
Je suis a la recherche d'une voiture et j'ai ete sur le site hebdo.net et j'ai envoye plusieurs messages. Toute les reponses que j'ai eu me demande de transiger par E-Bay Motor mais je ne connais pas se service. J'ai ete visionne votre site E-Bay et je ne vois pas ces vehicules sur le site. Es-ce possible de transiger avec vous pour une voiture qui n'est pas annoncer sur votre site? Ce qui m'inquite est que les voitures sont vendu a des prix tres bas et elle sont toutes dans dans endroits lointain. Ils me disent tous que vous garder l'argent jusqu'a mon approbation et qu'il vont envoye la voiture par DAS Shipping. Es-ce vous connaissez cette compagnie? Est-elle suggere par vous? Une personne me dit etre au Minnesota et l'autre au Nouveau Brunswick et font affaire avec la meme compagnie de transport. Un des contacts me dit que quelqu'un de votre compagnie va me contacter pour avoir des informations et je veux m'assurer que c'est votre facon de fonctionne. Je sais que j'ai beaucoup de question mais je veux m'assurer de transiger en toute securite et ne pas faire affaire avec des escrocs qui utilise votre nom pour completer leur fraude. Vous pouvez aussi me rejoindre par telephone au 514-808-0600.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Non applicable
Premièrement, les questions posées dans ce forum ne sont pas répondues par eBay mais par des utilisateurs comme vous et moi. Deuxièmement, eBay ne prend pas en charge des transactions provenant d'autres sites. Toute tentative de vous faire croire le contraire est une fraude. Il est toujours conseillé d'inspecter en personne tout véhicule avant de l'acheter. De plus, il est fortement déconseillé d'afficher votre numéro de téléphone sur un forum public car vous pourriez être la victime d'appels provenants d'individus mal intentionnés.
Poser une question