comment je règle un litige???....Un vendeur dit que j'ai acheté son produit et qu'il attend mon paiement...Je n'ai pas acheté de ce vendeur!

trucker336
Membre de la Communauté

Il me dit que si je ne lui envoi pas mon paiement il écrira que je suis un mauvais payeur....Je suis bien embêté....Je lui ai envoyé un message et que faire maintenant...sa parole contre la mienne!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Est-ce que le vendeur vous a envoyé une facture pour un objet spécifique (avec numéro d'item eBay), ou vous a simplement demandé de lui envoyer de l'argent via Paypal? S'il a ouvert un litige, l'item acheté est mentionné, vérifiez cela...

 

Si vous n'avez rien acheté, est-ce que quelqu'un d'autre aurait utilisé votre compte (ordinateur partagé) pour effectuer un achat? Allez dans "mon eBay" et ensuite, dans le menu de gauche, cliquez sur "Historique des achats"

 

S'il n'y a pas d'item listé, ni dans les "archives", alors vous n'avez rien acheté de ce vendeur...

 

S'il vous demande de lui envoyer un montant d'argent via Paypal, c'est un fraude et vous devriez immédiatement contacter le service à la clientèle d'eBay pour dénoncer ce vendeur...

Poser une question