objet payé, non reçu perdu

goglu329
Membre de la Communauté
J'ai acheté un objet qui a été livré et retourné à la poste à cause d'un déménagement. Les services postaux Canadiens ont conservé le colis et revendique que ce soit l'expéditeur(vendeur) qui réclamme le colis via les services postaux du pays d'origine (en l'occurence les USA) puisque le colis a été retourné à l'expéditeur. Le vendeur ne veut pas me rembourser parce qu'il n'a pas le colis et je n'ai pas de garantie qu'il fera la réclammation à la poste (USPS) pour pouvoir récupérer le colis et me rembourser ou me réexpédier le colis. Suite à toutes les communications que j'ai eu avec le vendeur et les services postaux, j'ai déposé une dispute à laquelle le vendeur n'a pas répondu à l'intérieur du 10 jours; j'ai dépassé tous les délais pour Paypal alors j'ai déposé une réclammation pour laquelle je n'ai eu aucune nouvelle alors qu'ils ont 30 jours pour le faire. J'ai aussi envoyé mon dossier au Ebay Safety service et je suis également sans nouvelle. AU SECOURS DE MON 300$ canadien.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question