une voiture a trés bon prix

souklhad
Membre de la Communauté
bonjour j'ai trouvé une voiture a un trés trés bon prix sur le site graigslist j'ai ecris au vendeur elle me dit qu'elle est a washington dc et que la voiture est d'origine canadienne donc pas de frais de douane a payer et aussi c elle qui paye les frais de shipping sauf qu'elle ne veut ni me donner son numero de telephone ni m'appeler au mien aussi elle me propose de faire la transaction via ebay et elle me confirme que ebay protegera l'acheteur en bloquant le montant 5 jours aprés la récéption de l'auto pour confirmer la satisfaction total ainsi dans le cas contraire je serais remboursé la totalité et je n'aurais meme pas a retourner l'auto a l'expediteur je pourrai juste la remettre a la compagnie de shipping DONC tout ca sonne tiré pas les cheveux je desir savoir si tout ca est normal et vrai et pkoi l'auto ne figure pas sur ebay direct merci
Afficher le sujet en entier
zolthar1
Membre de la Communauté
Moi aussi je suisdans la meme situation. Jai trouvé un VTT dans le site Lespac des petites annonces. Il dit que c'est ebay qui s,occupe de faire la transaction et qu'il gardera l'argent jusqu'a ce que jeleur donne le ok pour finalisé et faire le transfert de l'argent. Je n,ai jamais entendu dire que ebay faisait ce service étant donné que comme la personne du dessus dit le VTT n'est meme pas sur ebay. Je suis sceptique moi aussi!!. C'est quand meme 4500$? Je crois que je vais demander a ebay directement. Je vous redonne des news. P.S. En plus il ne parle qu'anglais!!!
Poser une question