vendeur ne veut pas menvoyer mon item deja payé

monkey6267
Membre de la Communauté
bonjour jai acheté et payé une montre avec paypal le 11 mai 2007 le vendeur ne veut pas menvoyer la montre parce quil dit que mon adresse nest pas verifier avec paypal mais dans la description de litem quand jai ahceté se netais pas ecrit quil fallais avoir une adresse verifier et de plus je lui est poser des questions sur le shipping et il ne ma pas dit que cela prenais une adresse verifier la montre vaut seulement 55$ aussi jutilise depuis plusieurs année cette adresse avec mon compte e bay et paypal et je nest jamais eu de negative feedback puis le vendeur a dit quil annulerais la vente si mon adresse netais pas verifier avant le lundi 14 mai alors que jai acheter litem le vendredi 11 mai, la banque est fermé la fds alors je ne peu pas aller chercher de cheques pour avoir les informations banquaire pour faire verifier mon adresse je crois que le vendeur essais de ce trouver une raison pour ne pas menvoyer litem car je lest gagner a un prix tres bas jetais le seul biddeur qoi faire je nest po le temps de faire verifier mon adresse ds la fds de toute facon cela prend au moins 5 jours pour la faire verifier qoi faire???????

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

2006lacourse
Membre de la Communauté
Tu peu faire confirmer ton adresse par téléphone Tu peu avoir tes information banquaier par téléphone ou par internet et le fait que tu as 4 feedback sa aide pa du tout tu peut taranger avec le vendeur pour quil cancel et te refasse le meme prix en tenvotant items directement sur ton email personne ne pourra bider par dessus.salut et bonne chance
Poser une question