le 12-04-2013 18:00
Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi je peut voir mon annonce avec mon navigateur internet explorer et ne plus la voir quand je me sert
de google,google chrome et safari sur ipad, mon annonce n'existe plus? en plus mème en passent par mon compte dans ces navigateur impossible de voir mon annonce???? c bin compliqué pour rien ce maudit site de ebay.ca la!
Bonjour,
Assurez-vous que tous vos navigateurs aient les mêmes paramètres au niveau de la langue d'affichage.
Si vous êtes du Québec, assurez-vous que la langue du navigateur soit réglé à "Français (Canada)" et non "Français (France)".
Possédant Internet Explorer ainsi que Google Chrome, j'ai fait le test d'aller voir votre objet en vente à l'aide de ses deux logiciels et je dois admettre que cela m'a demandé une curieuse manipulation.
À l'ouverture de Ebay sur Google Chrome, j'avais ce message : le lien auquel vous tentez d'accéder n'est pas valide.
J'ai dû copier le lien "http" pris dans I.E. dans la barre de Google Chrome pour avoir accès à votre page. L'annonce est bien visible.
Il doit y avoir un paramètre du fureteur Google à modifier, peut-être est-ce en rapport avec les "cookies"... mais je n,en suis pas sûr.
Bonne chance.
Objet | Mention Utile |
---|---|
1 |