De la chine à Montréal!

mels1211
Membre de la Communauté
Bonjour a vous tous! Juste une petite question... Combien ca prend de temps quand on commande de la chine pour arriver à Montréal? J'ai demandé à plusieurs personnes, mais j'ai des réponses tellement différentes que j'ai décidé de faire appel à vous! Quelqu'un a déjà commandé de la chine?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

sylvain_moi
Membre de la Communauté
moi sa la une moyenne de 3 a 4 semaine
cestmoiquila
Membre de la Communauté
souvent de la chine a montreal,,13-15 jours de calendrier,,,)fds incluse...) presentement j'ai commander 3 sd carte,,il y a 20 jours et pour l'instant je ne panique pas,,MAIS fait attention depasse pas 35-40 jours si tu ne recois pas,tu ouvre un litige pour objet non recu,,et ne te fis pas au vendeur qui te dirons ''de ne pas ouvrir de litige parce qu'il t'en envoi un 2 ieme immediatement...cela a pour but bien souvent de gagner du temps et de sauter le 45 jours date maximum pour le litige..fait attention aux bebelles chinoise qui sont 75% des copie de mauvaise qualité,,beaucoup de fraude sur bebelle electroniques,carte sd,clé usb,ipod....etc etc
alpineb1
Membre de la Communauté
J'ai commander 2 fois en chine. La premiere fois, ca ma couté 5$ pour le shipping et ca pris 1 semaines (fin de semaine inclus) La deuxieme: meme montant, 6 semaines...
tstp3lune
Membre de la Communauté
@ plap4317 techno* résume assez bien la situation, acheter des pièces informatiques sur eBay d'un vendeur chinois c'est, disons, prendre des risques....c'est pas cher et ça vaut pas cher dans bien des cas. Quel est le # de l'objet? Et, dans le cas où votre carte est une authentique, il peut y avoir plusieurs causes: ex.: il y a plusieurs type de X1650, PCI Express, AGP 4X, AGP 8X...si votre carte est une AGP 8X et que votre carte mère ne supporte que les AGP 4X c'est certain que cela ne fonctionnera pas; Si vous avez une carte vidéo intégré à la carte mère il faut la désactiver dans le BIOS sinon il y a conflit; Avez-vous utilisé le pilote XP à jour d'AMD....voyez, plusieurs causes, et la face du chat de techno* en est probablement la meilleur analyse, deplus, retourner la carte vous en coutera sans doute plus cher que le remboursement de l'achat.
techno*
Membre de la Communauté
jai acheter une carte video radeon x1650 pro et elle ne veux pas fontionner ,et mon ordinateur refuse d'arrèté ou de démarer normalement quand je l'instale avec les pilote recommender (driver) pour la carte.Mon ordinateur est un pentium IV 2.40GHz ,1.G RAM, 120 GO, power suply de 300w , windows xp home.comment faire pour qu'el fonctionne.
plap4317
Membre de la Communauté
jai acheter une carte video radeon x1650 pro et elle ne veux pas fontionner ,et mon ordinateur refuse d'arrèté ou de démarer normalement quand je l'instale avec les pilote recommender (driver) pour la carte.Mon ordinateur est un pentium IV 2.40GHz ,1.G RAM, 120 GO, power suply de 300w , windows xp home.comment faire pour qu'el fonctionne.
techno*
Membre de la Communauté
Combien ca prend de temps quand on commande de la chine pour arriver à Montréal? De 2 à 8 semaines... Aussi précis que ça! Quelqu'un a déjà commandé de la chine? Moi. À plusieurs reprises.
Poser une question