Evaluation

cynthial0819
Membre de la Communauté

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une date limite, après un achat, pour laisser une évaluation?

 

Par exemple je me suis arranger avec mon vendeur pour qu'il m'envoie une compensation par la poste et dans mon historique d'achat, sous l'objet en particulier, il y est écrit: ''N'oubliez pas de laisser une évaluation! En cas de problème, veuillez vous rendre sur le Gestionnaire de litiges d'ici le 17/11/11.''

 

Donc je me demandais si la date affichée étais la date limite pour laisser une évaluation au vendeur ou celle pour partir un litige?

 

Merci de votre aide.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

cladolphe
Membre de la Communauté

N'oublie pas que la date pour le litige est la date d'ouverture du litige. Donc tu peux ouvrir le litige si ton retour d'argent n'est pas arrivé (ou ton objet quand c'est le cas). Par la suite tu pourras fermer/clore le litige positivement ou négativement selon le cas. EBay t'indiquera la date limite pour clore un litige. Tu expliqueras la chose àà ton venceur.

 

C'est une protection pour l'acheteur contre les vendeurs qui nous font croire que l'objet/argent est parti qu'il faut être patient etc... et oups ! Tu t'aperçois qu'il est trop tard.

tstp3lune
Membre de la Communauté

Limites:

 

- Litige: 45 jours après la date d'achat

 

- Évaluation: 60 jours après la date d'achat

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

cynthial0819
Membre de la Communauté

Merci a vous deux. Vous m'avez aider énormement.

Poser une question