le 02-02-2014 10:14
Je ne peux pas savoir où est rendu mon achat.
Il n'apparaît pas dans historique.
Que faire?
L'achat a eut iieu le 19 janvier et le paiement le même jour.
Aujourd'hui est le 2 février.
Où est le colis? Comment communiquer avec le vendeur?
Merci.
Si vous avez Payé avec Paypal, connectes-vous à votre compte Paypal et naviguez dans votre historique.
Vous pourrez remonter à l'item et le vendeur.
Vérifier d'abord dans la boîte de réception de votre adresse courriel : le résumé de la transaction doit forcément s'y trouver... à moins que vous ne l'ayez malencontreusement supprimé.
Rien n'est perdu... disons que votre information est égarée.
Peut-être que par erreur, vous avez également supprimé l'item de votre historique de vente de votre page Mon eBay.
Il est encore possible de le retrouver : si vous connaissez le nom du vendeur, commencez par faire une recherche appronfondie (cliquez sur "recherche approfondie" près du "Rechercher" en haut à droite.
Descendez jusqu'à la section Vendeurs et sur "Afficher seulement les objets de :", tapez son nom. Cliquez sur Rechercher un peu plus bas pour lancer la recherche.
Une fois parvenu sur la page du vendeur, allez dans la colonne de gauche et cochez "ventes terminées" puis remontez jusqu'au jour de votre achat. Vous devriez pouvoir y retrouver votre achat et accéder à la page de l'item en cliquant dessus. Utilisez le "Poser une question" au bas de la page de l'article pour joindre le vendeur.
Si vous avez oublié le nom du vendeur, utilisez l'outil de recher avec le "titre" de votre item (exemple : Phone 4G) et faite la même recherche dans les ventes terminées.
Bonne chance.
Objet | Mention Utile |
---|---|
1 |