Information

mitaine4
Membre de la Communauté
Bonjour, j'ai gagner un enchère. J'ai fait le paiment par Paypal. J'ai demander au vendeur cettes semaine de me donner un numéro de confirmation de USPS, chose faite, mais voila quand je vais sur le site de USPS ils me disent que mon numéro de confirmation n'est pas bon. J'ai recommuniquer avec le vendeur mais pas de réponse car avant aussitot une question de poser il me donnait la réponse. Cela va faire un mois de mon enchère a été gagner. Que faire? Merci de vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (14)

Réponses (14)

mitaine4
Membre de la Communauté
Merci a tous, j'ai reçu mon colis cette P.M. MERCI
bluemingdales*
Membre de la Communauté
La poste des US est très lente depuis quelques temps. J'ai reçu un colis après 1 mois et ça avait été envoyé à la date indiquée. Patience...
tstp3lune
Membre de la Communauté
De façon général ce que j'ai remarqué, pour une importation des USA, c'est que si le numéro commence par la lettre L c'est seulement une preuve d'éxpédition, sans suivi. Pour un vrai numéro de suivi (tracking) il faut que le numéro de suivi commence par C.
napo_collections
Membre de la Communauté
Oui, si on relit la 3e réponse que vous avez eu, celle de Raphael, votre colis aurait été posté le 25 février.Cela fait environ 3 semaines qu'il est en route. Un envoi par surface, des Etats-Unis, prend combien de temps??? le colis doit être tout près.Postes Canada va indiquer dans ses records, lorsqu,il sera entré au pays, ou rendu à votre bureau de poste.
mitaine4
Membre de la Communauté
Allo, j'ai été voir sur poste Canada et c'est marquer que mon numéro est pas valable. Cela fait presqu'un mois car je l'ai gagner le 20 février et il doit avoir été poster 3 jours plus tard. Que faire ? MERCI
napo_collections
Membre de la Communauté
facile.... tape ; postes canada sur Google , ou autre site de recherche de ton choix.Tu peux pas trouver postes canada sur ebay....Quand tu entres sur le site de postes Canada, va dans l'onglet Repérage ou tracking et entre ton numéro, c,est tout.;-)
tstp3lune
Membre de la Communauté
Lien direct: Postes Canada Ou encore dans la barre d'adresse de votre navigateur plusieurs options: postescanada.ca ; postescanada.com ; postecanada.org ; postescanada.net...etc Ou encore cet outil internet, malheureusement méconnu de la pluspart des internautes: Google ;-)
mitaine4
Membre de la Communauté
Allo, je ne le trouve pas sur le site de poste Canada. Que faire ?
mitaine4
Membre de la Communauté
Merci de me répondre si vite. MERCI
sagmarine
Membre de la Communauté
sagmarine
Membre de la Communauté
ESSAIE LE MEME TRACKING SUR LE SITE DE POSTE CANADA WWW.CANADAPASTES.CA si le colis est rendu au canada, tu ne le verra pas sur usps.com
Bonjour mitaine4, J'ai retrouvé le numéro de suivi que le vendeur vous a fourni et j'ai pu obtenir l'info suivante sur le site d'USPS: Class: First-Class Mail International Service(s): International Letter Status: Acceptance Your item was accepted at 1:01 pm on February 25, 2011 in . Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later. Il semble que le type de service d'expédition que le vendeur a utilisé n'inclut pas le suivi outre la frontière canadienne (chose courante pour les services d'expédition moins dispendieux). Ceci dit, on peut voir que l'objet a bel et bien été expédié.
mitaine4
Membre de la Communauté
Voici le numéro de l'item: Item Id: 280629970357 et le vendeur: damn_good_vintage_clothes le paiment a été fait le 21 février et c'était marquer poster 3 jours suivant le paiment. Comment faire pour ouvrir un litige ? Merci
napo_collections
Membre de la Communauté
Depuis quand votre colis est à la poste? Si vous avez payé tout de suite après l,achat, ouvrez un litige pour objet non reçu .Les États-unis c'est à côté, ça prend pas 1 mois à se rendre.Les Américains chialent quand leur colis n,est pas arrivé à l'intérieur d'une semaine.Bonne chance.Et..aviez-vous vérifié la quote de satisfaction de votre vendeur avant d'acheter? vous pouvez nous donner le # de l'item, et on va regarder l'historique du vendeur.
Poser une question
Envois les plus complimentés