Mon object ne s'affiche pas sur tout les ebay !!

zedicus007
Membre de la Communauté
J'ai affiché un item via ebay.ca pour vendre et lorsque je me connecte sur ebay.com, mon article en vente ne s'affiche pas lorsque je fais une recherche ? Y'a t-il deux systèmes ? Ou y'a t-il de quoi a activé parce que je ne comprends pas. Pourtant les autres articles des autres vendeurs affiche autant sur ebay.com que sur ebay.ca ? Faut t'il que j'incrive mes items via ebay.com ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

Non applicable
Voici la réponses à nos interrogations trouvée dans un message d'Ebay pour les nouveaux vendeurs: "Indicate which countries you're willing to ship to and your item will automatically show up on that site. For ex. If you say you'll ship to the US, your item will automatically be seen on eBay.com. "
zedicus007
Membre de la Communauté
J'ai pas vraiment le choix, je veux pas me tromper la prochaine fois je vais afficher mes objects via ebay.com, parce que je crois bien des gens on pas vu mon item a vendre. Et j'ai toujours pas une vrai réponce...
Non applicable
Je viens de lire ton dernier mot et.... je ne suis pas sûr que c'est cela mais c'est ce que je crois.
Non applicable
Le "Canada" est inscrit en haut près de la photo à "expédition" qui est relié avec ce que je te disais dans le message précédent.
zedicus007
Membre de la Communauté
ok en signalant une vente pour livraison international il va apparaitre aussi sur ebay.com si je te comprends bien. tks
Non applicable
Le "Canada" dont je parle est celui qui va avec tes frais de livraison. Tu as sans doute uniquement rempli la première section au bas du formulaire à "expédition", c'est pour envoi national. L'autre est pour "international". Tu peux y inscrire les frais de livraison ou non et choisir des pays ou monde entier.
zedicus007
Membre de la Communauté
Mon item est deja vendu alors j'ai pas eu le temps de vérifier. Mais lorsque j'ai placé sur ebay.ca,j'ai jamais vu de case ou de question sur le sujet de vendre seulement au canada ? Je dois ajouter un autre article demain, je vérifie ca.Mais j'étais déja aller dans modifier et j'ai pas vue non plus comment activer la vente sur ebay.com
Non applicable
C'est peut-être parce que ton article est indiqué à vendre au Canada seulement ? Tu peux modifier ton annonce modifier pour y remédier si c'est ça le problème.
Poser une question
Envois les plus complimentés