Négotiation du prix de livraison après vente...

trotek2006
Membre de la Communauté
Bonjour a tous, Normallement nous vendons sur Ebay seulement quand nous avons un surplus d’inventaire, mais nous commenceons a repenser a vendre sur Ebay. Les 2 ou 3 dernières ventes effectuées, les gens nous envoies des couriels après vente pour négotier les frais de livraisons et de manutentions, malgré que c’est spécifié dans la description du produit, que si vous n’êtes pas d’accord avec les frais de livraisons ou de manutentions, svp ne misé pas. Sommes-nous les seules avec ce problème? Merci pour votre temps.
Afficher le sujet en entier
bluekiwi10
Membre de la Communauté
Moi aussi, j'ai meme du baisser de 18$ à 2.83$ parce qu'on m'a dit d'avoir payer juste 2.83$ pour le shipping cost avec un objet semblable, et m'a meme donné le No de l'objet en question avec le No de tracking. J'ai vérifié ces No et ça existe vraiment, avec ces preuvres, j'ai du baisser le shipping cost. Mais à la poste, on m'a chargé environ 16$. Alors, rentrant chez moi, j'ai demander l'autre vendeur qu'avec 2.83$, est ce qu'on peut avoir le No de tracking, il m'a répondu que NON (évidemment!). Je ne sais pas comment il l'a fourni à l'acheteur pour qu'on puisse en négocier avec moi... Je n'arrive pas à comprendre tout ça!!! Que pensez vous?...
Poser une question