Objet vendu pas dans les recherches

nldussault
Membre de la Communauté
Bonjour, J'ai mis en ligne récemment un article sur eBay, mais, j'essaie de le trouver dans les recherches (je suis même aller sur un autre site que le mien et je ne me suis pas connecté sur mon compte) et je ne le vois jamais dans les recherches où il devrait être. Une réponse ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

carole591
Membre de la Communauté
Je sais que lorsqu'une enchère est placée, vous ne pouvez pas changer la descrition, seulement "ajouter à la description". Pour le titre de l'annonce, je ne sais pas si vous pouvez le modifier, essayez et bonne chance avec votre vente! Carole
nldussault
Membre de la Communauté
Oh je vois. Est-ce que je peux ajouter un mot pour que les recherches soit plus fructueuses ?
carole591
Membre de la Communauté
Re-bonjour, j'ai trouvé votre item par numéro, il y a même une enchère dessus, ensuite j'ai cherché en français et en anglais avec le mot clé jiva, et votre item est le premier sur la liste, et avec le mot clé xélor aussi. Vous pouvez ré-essayer?
nldussault
Membre de la Communauté
110075430938
carole591
Membre de la Communauté
Quel est le numéro de l'item?
nldussault
Membre de la Communauté
Je veux dire que ça fait 3 jours que je l'ai "mis en ligne" et rien ne s'affiche...
nldussault
Membre de la Communauté
En fait, il est en ligne depuis environ une journée...
carole591
Membre de la Communauté
Bonjour, c'est tout à fait normal, (tout dépend de l'objet mis en vente), ça peut prendre entre 1 et 3 heures environ. Et même plus, parfois jusqu'à 8 heures. Avez-vous fait une recherche par numéro d'article? Bonne chance avec vos ventes!
Poser une question
Envois les plus complimentés