Première mise en vente

superic780eric
Membre de la Communauté

Bon, voici ma première annonce,http://www.cafr.ebay.ca/itm/160702608421?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649.

 

Ça a l'air de quoi? Pour les frais d'expédition, j'y suis presque allé au pif. J'y comprend pas grand chose...

 

Je ne veut pas en faire un sideline, c'est juste pour me débarasser de certaines choses à la place de les jeter.

 

Quelques conseils à me donner?

 

Merci

Signaler un abus

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

cladolphe
Membre de la Communauté

On commence tous au 'pif' comme tu dis. En vérifiant sur le site de Postes Canada, tu auras de bonnes chances de payer le juste coût pour tes envois. S'agit de bien mesurer ta boîte ou enveloppe. Moi, j'ajoute quelques grammes au poids que mon kit de pesée me donne. (Celui que Postes Canada m'avait envoyé quand j'ai ouvert ma boutique) Tu peux faire quelques calculs sur le site avant pour voir les différences, ça aidera pour tes prochaines ventes.

 

Essaie de poster en 'accéléré' si tu peux, via eBay/Paypal, tu épargneras sur les coûts et tu recevras un numéro de suivi/repérage.

tstp3lune
Membre de la Communauté

Pas si mal pour une première.

 

Pour les frais d'expédition je me sert d'une balace electronique starfrit que j'ai payé 5$ chez canadian tire...comme ça pas de surprise, parce que les prix varie beaucoup quand on dépasse 500 grammes ou 1 kilo.

 

Éventuellement tu pourrait ajouter quelques termes et conditions à tes descriptions...que tu n'accète que Paypal par exemple ou, que tu exige un paiement dans X nombres de jour après l'achat, que tu combine les achats multiple pour économiser sur les frais d'expédition, de te contacter avant d'ouvrir un litige...des truc du genre...regarde d'autre annonce ça pourrait te donner des idées.

 

Bonne chance!

Réponses (1)

Réponses (1)

superic780eric
Membre de la Communauté

«Essaie de poster en 'accéléré' si tu peux, via eBay/Paypal, tu épargneras sur les coûts et tu recevras un numéro de suivi/repérage.»

 

Ça c'est quand on imprime nos étiquettes?

 

J'ai un peu modifier mon annonce. J'ai mesuré et pesé avec du "lousse". Les frais ont baissé!!! Étant donné que les acheteurs ne se bousculent pas, lolllll, j'ai demandé à ma belle-soeur d'acheter mon item et je vais lui rembourser comme de raison, juste pour tester l'étiquette, paiement, délai de livraison.... Je crois que c'est un bon test, anyway, elle a rien à faire avec un Tonka!!!!

 

Merci pour vos conseils, c'est très apprécié

Poser une question