Problème avec un vendeur

tonyrichi
Membre de la Communauté

Bonjour, j'ai acheté deux montre Armani v'la deux semaines, le vendeur avait une côte de 100% donc j'étais en confiance, mais là ça fait 3 semaine que j'ai payé l'article et le vendeur ne ma pas shipper encore mes montres. Maintenant quand je vais dans Purshase history, mes 2 montres je ne les voient plus. Ils ont disparu. Je vois tout mes achats, mais pas ses 2 montres.

Que faire?

Merci pour vos réponses.:-)

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

514denis514
Membre de la Communauté

Je vous suggère ces étapes, dans l'ordre.

 

Il arrive qu'on efface ou archive des transaction dans Mon eBay. On peut souvent les revoir en faisant ce qui suit.

Pour restaurer un objet :
Historique des achats, Récapitulatif. Cliquez sur le lien Objets supprimés sous "Acheter", dans le menu de navigation à gauche, pour afficher les objets supprimés. Dans la liste d'objets, cochez la case à gauche des objets à restaurer, puis cliquez sur le bouton Annuler la suppression au bas de la section Objets supprimés.

Remarque : il est impossible de restaurer un objet supprimé de la liste Objets à suivre.

Vous pouvez également trier vos objets supprimés en sélectionnant une option du menu déroulant Trier au haut de la section. Ceci s'avère particulièrement pratique lorsque vous souhaitez restaurer un ou plusieurs objets que vous avez supprimés.

 

Aussi: à côté de "Achats", cochez "Annonces archivées"

 

1: vérifiez dans votre compte "paypal" si vous avez payé les montres (si vous avez payé avec paypal). Sinon, vérifiez avec le mode de paiement utilisé lors de votre achat si la transaction apparait sur le relevé.

 

2: vérifiez si le vendeur "existe" toujours sur ebay

 

3: contactez le vendeur (si possible) et demandez-lui où est votre objet et s'il a un numéro de repérage postal (tracking #)

 

4: signalez la transaction à ebay ou contactez le Soutien à la clientèle

 

Bonne chance!

 

Rappel: n'oubliez pas que les ventes à l'international prennent souvent plusieurs semaines avant de nous parvenir (souvent 1 mois de la Chine au Canada). Si vous réussisez à obtenir le numéro de transaction, vous pourriez "ouvrir un litige" dans paypal. Mais tentez d'abord les étapes ci-dessus.

Réponses (1)

Réponses (1)

cestmoiquila
Membre de la Communauté

n'attend pas plus de 45 jours,,mais 35 cé mieux,,pour ouvrir un litige pour objet non recu,si tu recois pas,si tu a payé avec paypal bien entendu..donne un delais raisonnable a tout achat et environ 30-35jour cé max...

Poser une question