le 01-09-2012 17:51
Bonjour, jai acheté un objet et le vendeur ma jamais livré l`objet. Je lui posais des question mais je navais jamais de réponses. J`ai ouvert un litige et la le monsieur avait retrouvé la parole et ma dit quil avait eu des problemes dordinateur et de lui donner mon adresse pour quil puisse me livrer lobjet. Je lui reposais la question si il avait livré lobjet et la encore jamais de réponse. Jai ouvert une réclamation avant la fin du litige et la encore le monsieur retrouve la parole. Il me dit et je site ( I need u to take the hold off the payment so i can get them shipped to thanks again. Que devrais-je faire
Quand on ouvre un litige, on a 20 jours entre acheteur/vendeur pour trouver une solution. Il est important d'emmetre ses commentaires et communiquer avec le vendeur dans le système de messagerie du litige dans Paypal, pour que ceux-ci soit au courant du problème.
Si le problème ne se règle pas entre acheteur/vendeur, il faut escalader le litige en réclamation avant la fin des 20 jours. Après 20 jours le litige se clos automatiquement sans possibilité de remboursement.
Si vous avez déjà escalader le litige en réclamation, c'est normal que le litige reste ouvert le temps que Paypal fasse sont enquête et prennne une décision. Ça peut prendre quelques jours.
je croyais quand demandant une réclamation, mon litige se fermerais automatiquement mais ca ne me semble pas etre le cas.
Clos le litige pour te faire rembourser car c'est un peu trop louche.
Objet | Mention Utile |
---|---|
1 |