Probleme de vente: Impossible au vendeur de payer son achat.

johnwaniel
Membre de la Communauté

Je suis un nouveau vendeur sur ebay. Ma premiere vente c'est bien passé, mais la seconde, non. J'attendais patiemment que l'acheteur paie son achat et il m'a contacté en me disant qu'il a essayé de payer à plusieurs reprises.... le message qu'il recoit est le suivant: this item is not shippable to the specified shipping address .

 

Quelqu'un peut m'aider? Est-ce moi qui est fait une erreur sur l'annonce? 

bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'info. mais si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil.

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

collection05ct
Membre de la Communauté

J'ai le même problème en ce 11 juillet 2017 et celà depuis le 5 juillet, et pourtant je suis sur Ebay depuis 2009, les ventes sans aucun paiement commencent à s'accumuler, et je suis tanné d'essayé de répondre aux acheteurs qui essais de comprendre quelquechose à ce qui ce passe. Il y en a même une qui ma dit que j'étais malhonnête et que j'essayait de l'arnaqué. Celà devrai donc affecté mes évaluations de la part des clients et du fait même le titre de vendeur émérite et tout ce qui en découle (rabais, etc...) il nY a plus d'argent des ventes qui rentre, mais la facture mensuelle de Ebay elle continue à approchée. La réponse de Ebay: "nous essayons de réglé le problème, merci et bonjour"

Poser une question
Envois les plus complimentés