À quel moment la boutique en ligne devient un avantage.

wankel880_4
Membre de la Communauté

Bonjour je suis rendu à une soixantaine d'articles automobiles en ligne sur ebay et leur prix varie de 5 à 80$. Ce mois-ci j'ai vendu de mémoire 58$ environ si j'enlève les frais de transport. Par contre je dois payer 45$ de frais à ebay pour mes 60 annonces. Est-ce qu'une boutique en ligne m'avantagerais dans mon cas. Je songe à mettre environ 100 à 200 articles sur ebay en même temps. Donc j'aimerais savoir à partir de combien d'article dans mon cas çà devient avantageux pour moi. 

 

Merci beaucoup.

Afficher le sujet en entier
maruanequebec
Membre de la Communauté

bonjour,

J'ai une boutique prenium , je paie pour la boutique environ 50 dollars par mois , mais les frais d'insertion pour " achat immédiat " ca me coute seulement 0.05 dollars pour chaque article , donc dans votre cas si vous songer ouvrir une boutique comme la mienne et mettre environ 200 articles en format " achat immédiat " ca vous couterait 0.05 x 200 = 10 dollars ---------- 10 dollars (frais dinsertions + 50 dollars ( frais mensuelle de la boutique ) = 60 dollars par mois sans compter les frais enlevé par ebay des objets vendu , est ce que cela vous fait des économie ?

merci 

Poser une question