Client où Cliente dit ne pas avoir reçu son article..Plusieurs utilisateurs

reubalach
Membre de la Communauté

Bonjour.

 

Je dit ici client où cliente parceque je ne suis pas certain vu que c'est une autre personne que le titulaire du compte principal qui a fait l'achat. (le nom de l'acheteur est différent de celui du propriétaire du compte Paypal) J'ai posté l'article le lendemain de la vente à l'adresse 'confirmée' sur le relevé Paypal et aussi vérifié si l'adresse était la même sur le compte Ebay au nom de l'acheteur. Le nom de famille est le même.. J'ai reçu arès deux semaines une courte note de soit l'acheteur où le propriétaire du compte..''Waiting???'' suggérant que l'objet n'est pas arrivé ou autre..J'ai répondu aussis-tôt et aussi demandant à ''la personne'' qui m'a écrit de vérifier et de confirmer l'adresse d'envoi car c'est sûr qu'en deux semaines Québes/Manitoba sa devrait être arrivé..Sans réponse depuis.

 

Ma question est  dois-je attendre un notification de litige ou je rembourse sans avoir de recours vu qu'un article de 23$ qui vaut 23$ quand sa coûte 10-13$ à envoyer n'est pas enregistré. et du fait que c'est une autre personne que le titulaire du compte qui fait des achats ..Donc possède les mots de passes. Pourrait changer la direction des protection d'achats..Peut-être un changement d'adresse n'a pas été fait ou la personne physique n'est pas à cette adresse..Tant d'incertitudes. Mais sans réponse de l'acheteur je reste dans le doute..?:|

 

Je ne veut pas trouver un moyen d'éviter de rembourser l'acheteur/se mais sans rembourser à l'aveuglette tout ceux qui essaient de jouer avec le système.]:)

 

Merci!

Reubalach

 

 

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514denis514
Membre de la Communauté

Reubalach, si j'étais vous.. j'attendrais, simplement. En effet, si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu l'item, c'est à lui de faire les démarches et cela se fait uniquement sur Paypal, avec le "Gestionnaire des litiges". Il y a des délais et des étapes à respecter! Laissez donc l'acheteur faire ce qu'il a à faire. Il devra s'expliquer dans le "Gestionnaire des litiges"; vous pourrez aussi donner votre version des faits. Enfin, après un certain temps (tout est indiqué dans les Gestionnaire.. ) si vous et l'acheteur ne vous entendez pas, paypal pourra trancher pour vos, décider. Il est donc important de collaborer, suivre les étapes et fournir le plus de détails qui pourront aider Paypal à prendre la meilleure décision. Bonne chance et tenez-nous au courant SVP! Merci!

 

Si ça peut vous aider

 

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