Je suis aux prises avec un membre non-collaborateur avec des demandes exagérées

hardy058
Membre de la Communauté

Bonjour, je suis en contact avec un membre «jack-sprat53» qui est insatisfait d’un item acheté. Pas de problème, je lui offre de me le retourner et je lui offre plein remboursement (incluant les frais de s/h). Il n'a qu'à me retourner l'item et payer le frais de poste pour me l'envoyer. Ceci tel que mentionné dans mes modalités de renvoi. Résultat il me décote.

 

Je lui demande ce qu’il veut «en plus du plein remboursement » pour satisfaire cette insatisfaction et voici sa réponse :

 

I need to fill out custom report and drive 6 miles to the post office. Filling out customs report, packaging and driving to P.O takes time and gass money. asend me the coin that was in the auction znd i will send you back for #3.00 another option.

 

A quoi bon inscrire des modalités de renvoi? Je suis pas mal découragé de cette exagération et non-collaboration. Avez-vous des suggestions à me faire?

 

Merci beaucoup!

 

Hardy058

Afficher le sujet en entier
hardy058
Membre de la Communauté

Merci bcp pour la réponse.

 

En effet, il a ouvert un litiqe qu'il a fermé MOINS de 24 h plus tard après 4 échanges courriels.  Il n'a jamais voulu retourner l'item même avec FULL refund...  Non-collaborateur jusqu'au bout.

 

A noter, lorsqu'il vend il refuse les retours d'items...

 

Quant à mon évaluation négative, il n'a pas voulu la changer.

 

J'ai signalé ce membre à Ebay.

 

Les acheteurs ont effectivement "raison" et l'avantage sur le vendeur même losrqu'ils ne respectent pas ce que vous avez clairement écrit dans votre description d'item.

 

Bonnes ventes!

 

😐

 

 

Poser une question
Envois les plus complimentés