Problème avec un acheteur.

digitale2008
Membre de la Communauté

Je suis nouvelle vendeuse depuis 2 ans et j'éprouves des difficultées avec un acheteur. Tout d'abord, j'ai mis en vente un objet aux enchères et prix fixe et celui-ci a choisi prix fixe de à 60.00$ US et envoie gratuit de  l'item.
Ensuite, les problèmes ont commencés,
il a d'abord  répondu à  mes messages, en disant que Je ne veux pas de votre
produit. Je ne recherche pas d'habit pour une enfant de 0-6 mois,
je cherche comment enlever cet objet de mes supposé achats.Je lui envoie un autres message.Il me répond;
à ce que je sache je ne suis pas passé à la caisse alors j'ai le droit de remettre l'article sur les tablette.Trouvez un moyen pour régler le problèmesinon je réfère le tout à la protection du consommateur.Je lui dit de me payé 5.$ pour les frais encourue et le dérangement
Ensuite 4 jours se sont écoulés et aucun paiement ne fut effectué. Il me réecrit:
N'expédiez pas le colis, de puis que j'ai accroché par mégarde l'option acheté,
j'essai de corriger la situation. Je voulais seulement connaître le produit.
Je n'ai pas besoin de votre produit. J'en ai un semblable à vendre.
J'espère que si vous avez envoyé le produit, qu'il y a une adresse de retour, car il vous sera retourné.
J'ai donc ouvert un litige pour objet impayé depuis le 23 novembre et rien ne se passe.
Que faut-il faire?

Afficher le sujet en entier
cestmoiquila
Membre de la Communauté

malheureusement un vendeur ne peut plus donné de feedback negatif,,j'ai déja voulu en donner un et j'ai donné a la place un positif avec un gros WARNING,,,et j'ai donner l'explication qu'il n'a jamais payé,,ce fut la seul maniere que j'ai trouvé d'informé les autres vendeur que cet acheteur ne paye pas..

Poser une question