VENTE EN ALLEMAGNE

450floyd
Membre de la Communauté

que faire quand j'ai la preuve de post canada que j,ai bien envoyé un objet et que l'acheteur dis ne pas l'avoir reçu? ET QUE POSTE CANADA DIT QU'IL FAUT ATTENDRE 45 JOURS OUVRABLES MAIS EBAY A FERMER MON CAS DE LITIGE. MAINTENANT JE DOIS REMBOURSER ET J'AI PERDU MON OBJET

Afficher le sujet en entier
goodgift33
Membre de la Communauté

C,est pas normal !!! paypal a un numéro de téléphonne appelle les lorsque tu auras la preuve de livraison recu .Toujours envoyez avec un numéro de tracking et une assurance ,  Et  savoir qu'un envois autre que le canada si tu envois par poste canada tu dois toujours envoyez par avion si tu envois par bateau (surface ) la réception peut prendre jusqu a 2 mois !!!! par avions c'est 2 semaines maximum , ebay et un endroit formidable mais parfois si nous ne sommes pas assez infirmé nous cessons de vendre sur ebay et vice versa , protégé vos vente en sachant comment faire , les meilleurs conseils pour le shipping sont dans un bureau postal de Poste Canada et non dans une pharmacie ou un franchisé les franchisé ne vous informe pas exatement bien car ils nous propose des envois par voie terrestre en allemagne , a ne jamais faire ni pour autre pays que le canada .mettez votre prix de shipping en considérant le prix d'envois par avion !!!! bonne vente et surtout ne vous découragé pas , y a toujours une solution pour ne pas predre votre argent .n'oubliezpas de téléphonner Paypal et si vous aviez assuré le colis téléphonner postecanada.ca  Bonne chance

Poser une question
Envois les plus complimentés