retrait de mon annonce par eBay

tekk57
Membre de la Communauté
Salut , J'ai décidé de vendre 2 logiciels neuf que j'avait dans mon inventaire depuis quelques années . AutoCad version 14 . Le jour suivant je recoit un email disant que eBay a retiré mes 2 annonces disant que Autodesk avait fait une plainte pour violation des droit d'auteurs et que c'était des copies illégales . Pourtant ce sont des originaux !!!!! je le spécifie en plus dans mes annonces !!! je les vend pas cher puisque c'est de logiciels vieux de plus de 10 ans !! au lieu de les foutres a la poubelle . Comme j'ai déja payé mon fournisseur il y a + 10ans pour les avoir en stock , je ne voit pas pourquoi je ne pourrait pas les revendre pas cher . Mes annonces ont disparues , donc pas de feedback positif a avoir de mes 2 acheteurs . En plus on me dit que les acheteurs seront avisés par eBay de mes copies pirate !!! C'est des ORIGINAUX !!!! Que Faire ??????????????? (a part sauver sur les frais d'annonce et de vente !! Hihihihi) eBay qui gobe tout ce que Autodesk leur dit en plus !! franchement !!! on vend des jeux video par milliers ici , pourquoi pas les vieux logiciels ???? (les miens sont nouveau vieux (NOS)).
Afficher le sujet en entier
degre7931
Membre de la Communauté
Le vendeur à vendu un article pour livraison USA et à envoyer par ups des frais de 96.20 à paye et le vendeur m'a facturer 85.00 de frais de livraison le prix total 190.00 dollars de livraison normal un voleur ce vendeur
Poser une question