le 02-09-2014 23:38
un client qui a mis une evaluation negative et qui a paye avec un paiement differe( qui prend 7 jours a recevoir le paiement) ,plus le temps de le preparer plus le temps de livraison aux usa,se plaint de ne pas avoir recu son achat. Je l'ai signale sur ebay. Je lui ai repondu pour lui expliquer. Le client peut-il annuler son evaluation negative
oui c'est possible, c'est au vendeur à faire une demande de révision d'évaluation.
détails ICI : http://pages.cafr.ebay.ca/help/feedback/questions/remove.html
Assurez-vous de vous être entendu avec l'acheteur avant d'envoyer une telle demande de révision; vous n'avez qu'une seule chance (si l'acheteur refuse la demande de révision, alors il n'y a plus rien à faire).
@samscakestuff2013 a écrit :un client qui a mis une evaluation negative et qui a paye avec un paiement differe( qui prend 7 jours a recevoir le paiement) ,plus le temps de le preparer plus le temps de livraison aux usa,se plaint de ne pas avoir recu son achat. Je l'ai signale sur ebay. Je lui ai repondu pour lui expliquer. Le client peut-il annuler son evaluation negative
pas trop sur qu,il vont la retirer l,évaluation ???