evaluation negative

samscakestuff2013
Membre de la Communauté

un client qui a mis une evaluation negative et qui a paye avec un paiement differe( qui prend 7 jours a recevoir le paiement) ,plus le temps de le preparer plus le temps de livraison aux usa,se plaint de ne pas avoir recu son achat. Je l'ai signale sur ebay. Je lui ai repondu pour lui expliquer. Le client peut-il annuler son evaluation negative

 

 

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kroutpick
Membre de la Communauté

oui c'est possible, c'est au vendeur à faire une demande de révision d'évaluation.

 

détails ICI : http://pages.cafr.ebay.ca/help/feedback/questions/remove.html

 

 

Assurez-vous de vous être entendu avec l'acheteur avant d'envoyer une telle demande de révision; vous n'avez qu'une seule chance (si l'acheteur refuse la demande de révision, alors il n'y a plus rien à faire).

 

 

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jacques1948
Membre de la Communauté

@samscakestuff2013  a écrit :

un client qui a mis une evaluation negative et qui a paye avec un paiement differe( qui prend 7 jours a recevoir le paiement) ,plus le temps de le preparer plus le temps de livraison aux usa,se plaint de ne pas avoir recu son achat. Je l'ai signale sur ebay. Je lui ai repondu pour lui expliquer. Le client peut-il annuler son evaluation negative

 

 


pas  trop  sur  qu,il  vont  la  retirer  l,évaluation  ???

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