expedition

meykifatbob2013
Membre de la Communauté
bonjour,,j'ai acheter un manteaux et j'ai payer le vendeur et les frais expédition par paypal.j'ai demander au vendeur de faire l'expédition par usps,ça ma coûter 30.00$.la j'ai reçu un carton dans la mail,que si je veux mon manteaux je doit payer 105.26$pour les taxe.je ne comprend pas???réponse SVP

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

oui
sagmarine
Membre de la Communauté
PEITE QUESTION: si c'est un article usage, doit-on payer les frais de douanne egalement??
bluemingdales*
Membre de la Communauté
Non blue si le produit est pas fabriquer au Canada ou aux USA les douanes charges aussi 20% de "douanes" alors si je calcul avec le 20% ca fait proche proche le montant qu'elle doit payer. Ouin, ça fait pas mal ça... Des fois y'a pas vraiment d'économies à faire en achetant sur eBay...:-(
Non blue si le produit est pas fabriquer au Canada ou aux USA les douanes charges aussi 20% de "douanes" alors si je calcul avec le 20% ca fait proche proche le montant qu'elle doit payer. Il faut regarder sur la facture de douane canada, les montants normalement sont indiqués et ils disent aussi pourquoi. S'il y a juste des taxes, tu paye trop alors tu imprime ton courriel paypal ou ebay avec la justification du prix. Tu remplis le papier à l'arriere du collant de douane sur ton colis et tu réclames la différence.
meykifatbob2013
Membre de la Communauté
merci beaucoup, je vais savoir pour mes achats vuture.
bluemingdales*
Membre de la Communauté
Manteau North Face à 295.99$ US ? Envoyé USPS Priority pour 28.50$ US ? Tu devrais payer environ 42$ de taxes, pas plus. Garde ton reçu PayPal ou tout autre papier que tu as, incluant un "print screen" de l'item sur eBay, et tu vas pouvoir récupéré l'excédent payé. Mais tu dois payer le 105.26$ à Postes Canada avant de pouvoir demander un remboursement à Douanes Canada.
Meme avec USPS les frais que vous devez payer sont normal. Les taxes sont applicable et les taxes sur 354$ ca fait quand meme un bon ti montant. En plus si le produit n'est pas fabriquer au Canada ou USA, la douane à le droit de charger des frais de douanes et les vêtements ca frole le 20% si ma mémoire est bonne. Une chance que c'est par USPS parce que par UPS ca aurait été encore bien plus cher.
napo_collections
Membre de la Communauté
Canada: UPS Standard to Canada. Cost calculated at check out. Buyer is responsible for any International Duties, Fees or Taxes. Est-ce que vous lisez bien l'anglais? c'est écrit noir sur blanc que vous payez les taxes et que le vendeur utilise UPS et non USPS . Tout est normal ici.
meykifatbob2013
Membre de la Communauté
salut,l'avis viens de poste canada et je dois aller le cherche au bureau de poste avec pièce identité tout est ok merci.,je me demande si c normale que je doit payer des frais de taxe ???.j'ai tout payer au vendeur par paypal je ne comprend pas que je obliger de payer 105.26$de taxe quand j'ai déjà payer 354$ au vendeur pour le manteaux et les frais expédition, je me fait avoir ou quoi. ( je dois payer ou bien me faire rembourser pour des frais qui non pas été dit, il avait des frais seulement avec ups et non usps)merci!!! (num400172360090)
napo_collections
Membre de la Communauté
Quel est le numéro de l'item?, j'aimerais aller lire l'annonce pour voir . Et le carton dans la malle, il vient de qui? Est-ce le genre venez-au parc demain, mettez l,argent liquide daun un sac brun et dépose-le dans une corbeille... Venez- seul .
Poser une question
Envois les plus complimentés