il me contacte pour l'autoriser a encherir...

arioli-3d
Membre de la Communauté
Bonjour, Voila, je vends une radio qui vaut dans les 300$, un gars qui veut me l'acheter vient de me contacter pour que je puisse l'autoriser a encherir dessus, son message: hello. this is "nsrailroadr" I really want this radio and it wont let me bid on it b/c of unpaid item strike. the unpaid items were from a guy trying to sell me something other than advertised. I am a norfolk southern employee and this is are issued radio. Please allow me to bid on this as I will pay almost any price to obtain it. thanks, brandon JE ne sais pas quoi faire, est-ce qu'ebay peut me donner plus de renseignements au sujet de ce gars la, si je l'accepte quelles sont les moyens de me garantir son honneté? Que feriez vous a ma place ? Merci de me repondre

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
va te chercher le logiciel baycheck....tu peut savoir tout sur cette personne...sur quoi il mise, s'il est bon payeur, tout.......stef
1968ms
Membre de la Communauté
Si il n'y a pas d'autres enchérisseurs jusqu'à maintenant, tu peux terminer ton enchère et lui dire qu'il te fasse parvenir un money order. Lorsque tu l'auras encaissé, tu lui enverra son radio. Par contre, s'il y a d'autres enchérisseurs, essaie de mettre un prix de réserve ou il y a peut-être un enchérisseur qui fera un bid qui sera correct pour toi
Poser une question