mefier vous de mayser15 , il est malhonnete

Non applicable
je vous explique, apres recherche il a lister l'objet 2 jours avant d'etre rembourser. c'est encore pire. L'objet est le numero 190332312233 , soit un casque cooper sh100 noir avec un nom ecris dans le font du casque ( alex cote ) je l'ai vendu a mayser15 le 7 juin 2009,pour le montant de 50.00$us, il m'a payer le 8 juin 2009, je lui est shipper la journer meme le 8 juin 2009, il a ouvert un litige pour objet non recu , et il a ete rembourser le 17 aout 2009, le probleme c'est qu'il a lister le meme casque le 15 aout 2009 ,soit 2 jours avant qu'il soit rembourser, il l'a pas vendu , il a relister le 1 septembre 2009 . voici le casque que mayser15 a lister et supposement pas recu http://cgi.ebay.ie/Cooper-SK100-SK-100-SH100-Hurling-Helmet-Black-Snr-RARE_W0QQitemZ190332312233QQcm... alors d'apres vous est il un fraudeur? il a avouer qu'il avait recu le casque mais refuse de me payer, il m'a demander mon adresse pour me le retourner , mais apres plusieur semaine je lui ai ecrit pour savoir quand il avait shipper mon casque, il me repond qu'il l'a pas shipper parce ca lui coute trop cher de shipping, et depuis le debut qu'il me niaise,il essay de gagner du temps pour que les preuves s'efface, mais j'ai enregistrer les pages incriminates avec un program et je peut pas lui donner de mauvais feedback. quoi qu'on peut faire contre ce genre de voleur?

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question