messagerie d'Ebay

Bonjous à tous

 

Avez-vous ou avez-vous déjà eu des problèmes avec la messagerie d’Ebay?

J’essaie d’entrer en communication avec d’autre membre d’Ebay et plus souvent qu’autrement je ne reçois pas de réponse de leur part, et là je ni comprend rien, j’ai aucun moyen de savoir s’ils ont reçu ou non le message ou est-ce moi qui ne reçois pas leur réponses??? Un peu irritant je dois dire.

Ex. j’ai contacter un membre sur les forum d’aide comme celui-ci qui propose de nous montrer comment ajouter des photos dans la description des objets…pas de réponse, ensuite je vais dans son profile et j’essaie avec l’option « contacter le membre »…pas de réponse …ensuite j’essaie avec l’option « poser une question à propos d’un objet » et là surprise enfin une réponse, je profite donc pour m’informer sur des procédure à suivre dans le but d’améliorer mes annonces,

Après seulement 2 ou 3 messages…..plus rien. J’ai mi en essais une dernière tentative, j’ai acheté un de ses objets pour pouvoir communiquer avec lui par le biais de cette annonce, je souhaite que ça marche cette fois ci.

 

Es-ce que d’autre membre ont eu ce problème?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

cladolphe
Membre de la Communauté

Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne m'y connais pas trop en informatique et ne suis pas capable de mettre des photos dans les descriptions. J'ai déjà essayé mais, comme toi, je n'y suis pas parvenu. Je n'ajoute maintenant que les photos gratuites avec l'annonce eBay et ça me suffit... pour les produits que je vends.

Je te remercie cladolphe d'avoir pris qq minute pour me répondre, j'apprécie.

 

Je persiste à croire que ce membre aurait dû me dire simplement qu'il n'est pas intéressé de me répondre,

 

Je trouve que c'est un manque de respect d'agir comme il a fait avec moi.

 

Peut-être que tu pourrais m'aidé à régler mon problème si tu le veux bien?

 

Gilles

cladolphe
Membre de la Communauté

Pour toutes sortes de raisons (très valables mais longues à expliquer) certains membres ne viennent plus sur le forum et n'ont plus le goût d'aider. Ebay ne fait rien pour nous encourager à participer au Forum et à la Communauté. Et n'y envoie plus de représentant afin de répondre aux questions.Nous avions Raphaël pendant quelques mois. Comme beaucoup de multinationales du Net, eBay laisse les membres se débrouiller seuls entre eux et encaisse les $$$.

J’avais d'abord publié dans son  forum et comme la réponse ne venait pas, je l’ai contacté par la messagerie de son profil et toujours pas de réponse c’est pour ça que j’ai cru que les messages ne lui parvenait pas, alors s’il ne veut pas répondre, pourquoi qu’il me le dit pas?

 

Je me sens vraiment idiot maintenant d’essayé de le rejoindre par tous les moyen dont je dispose en sachent que c’est parce qu’il ne veut pas me répondre. S’il m’aurait répondu « je n’ai pas le temps, je suis trop occupé, ou autre j’aurais compris et respecté, mais comme il ne me répondait pas, je ne pouvais pas savoir.

 

Je me sens le dindon de la farce

 

cladolphe
Membre de la Communauté

C'est probablement parce que les membres n'aiment pas être contacté pour des questions qui devraient être mises dans le Forum. S'il veulent alors y répondre ils le feront là. La messagerie personnelle de notre compte est là pour communiquer entre vendeur-acheteur seulement.

 

Alors posent tes questions sur le Forum. De plus, si elles sont pertinentes, les réponses pourraient aider d'autres membres qui cherchent des solutions aussi.

Poser une question