money back guarantee

sylvainroy514
Membre de la Communauté

pourquoi somme nous mintenent obliger de donner une garentie meme sur les  pieces electrique non retournable  ou  les vente final   no return;  partout les deeler ne donne aucun retour sur les COIL ,les CDI  et regulateur de voltage.    moi pour la 2 iem fois je me suis fais avoir sur Ebay avec des retour. il est trop facile de faire shorter ma bonne pieces et la retourner ou pire laver la vieille pieces et dire que ; la description nes pa bonne     ou  ; la piece ne fonctionne pas et la retourner au vendeur    qui perd sont argent de la vente et meme sa réputation et cela meme sur  les pieces NON RETOURNABLE                                y a tu un truc je comprand pas !!!!

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

unikmodel
Membre de la Communauté

Tu n'es aucunement obligé d'appliquer une guarantie de remboursement sur tes items que tu vend.Je ne sais pas ou t'as vu ça?,Seul une politique de retours selon un délais minimum est obligatoire dans le cas d'acceptation des retours ,rien t'empêche de spécifier le refus de retour de marchandise dans le cas d'une vente considéré comme finale.

Poser une question
Envois les plus complimentés