renvoi 'd'un articl

514otoman69
Membre de la Communauté

j'ai acheté une montre et aprés avoir recu cette derniere j'ai constaté que ce ne me convient pas d'ou je l'ai renvoier par poste canada au vendeur ,a cette date je n'ai recu aucune confirmation du vendeur qu'il a recu mon message et la montre.que dois je faire maintenant pour recuperer mon argent.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Aussi, ça doit pas faire plus de 4 jours que vous avez expédié la montre...donnez le temps à la poste de faire son travail.

 

Un envoi au USA prend souvent plus d'une semaine (10-15) jours ouvrables) à cause des douanes.

 

 

 

 

 

 

tstp3lune
Membre de la Communauté

je n'ai recu aucune confirmation du vendeur qu'il a recu mon message...

 

Que le vendeur ne répond pas à votre message c'est son problème, l'important est que vous avez essayé de le contacter.

 

...et la montre.

 

Si vous avez expédié la montre avec un # de suivi comme je vous l'avait conseillé, vous pouvez faire le suivi sur le site de Postes-Canada, vous serez alors en mesure de savoir si le vendeur à reçu la montre.

 

Lorsque vous aurez la confirmation qu'il a reçu la montre, entrer en contact avec lui pour demander votre remboursement.

 

Si le vendeur ne répond pas à vos message, ne vous rembourse pas ou, que les chose traîne, ouvrez un litige dans le gestionnaire de litige de Paypal avant le 6 février (avant la fin des 45 jours de protection). Vous et le vendeur aurez alors 20 jours pour régler le litige, étant donné que vous avez retourné l'objet (incrivez le # de suivi dans le litige Paypal pour prouver que vous avez retourné l'objet), le réglement sera un remboursement. Si le vendeur ne vous rembourse pas de lui même, escaladé le litige en réclamation avant la fin des 20 jours. C'est alors Paypal qui tranchera et vous remboursera si vous en avez le droit, que le vendeur le veuille ou non.

 

N'oublier pas de ne pas dépasser la limite de 45 jours suivant la date d'achat, sinon vous n'aurez plus la possibilité d'ouvrir de litige et de vous faire rembourser.

 

 

 

 

Poser une question