2 commandes en attentes de réception

41amour38
Membre de la Communauté

Bonsoir,

 

J'ai commandé  un article de Kaoking2000 (19280), il m'a donné un numéro de suivi, comment puis-je voir ou est rendu mon colis et sur qu'elle site le retrouverais-je? (expédié par China Post ), il a expédié le colis le 31 mai 2014. (le numéro de suivi commance par les deux lettres YC suivi d'un numéro a 9 chiffres)

 

J'ai commandé également un autre article de unaccessory (843), il m'a indiqué que le colis est parti le 3 juin 2014 mais je n'ai aucun numéro de suivi alors comment faire pour savoir ou mon colis en est rendu?

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

2 commandes en attentes de réception

Pour la hongkong,  il faut attendre normalement entre 4 et 6 semaines,  Souvent plus.  Ce n'est pas la faute du vendeur si c'est long.

 

Beaucoup de vendeur de la chine n'envois ne veulent plus vendre au canada parceque c'est trop long et ils se retruvent avec de mauvais feedbacks. Soyez indulgent, sinon on va perdre d'autres vendeurs.

 

Les numéros de suivie (tracker) ne sont pas obligatoire et coutent plus chere (souvent plus du double) pour les petits colis qui sont normalement envoyé par CN-22.   

 

Les numéros de suivies sont pour les plus gros paquets ou bien on doit payer plus chère.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse

2 commandes en attentes de réception

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Si l'article pour lequel vous avez un numéro de suivi a été expédié de Hong Kong, vous pouvez essayer le site de la Poste de Hong Kong avec ce lien:  Hong Kong Post

 

Et bien sûr, le site de Postes Canada affichera les informations nécessaires une fois que le colis sera rendu au Canada.  Voici l'adresse:  Postes Canada

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

2 commandes en attentes de réception

leditmig
Membre de la Communauté

ouinnnnn.....mais oublie pas que t as 45 jrs pour ouvrir un ou des litige (s)......moi je donne 43 jrs  et un coup que le facteur est passer et rien j ouvre un litige...faut laisser la chance au vendeur versus la poste , pas vite.........et ne jamais divulger le ou les noms de vendeurs, sous sanction...du message ou autres,,,ebay est chatouilleux la-dessus

leditmig
Message 2 sur 6
dernière réponse

2 commandes en attentes de réception

41amour38
Membre de la Communauté

merci beaucoup, c'est la première fois que j'utilise ebay et je ne suis pas au courant de tout le fonctionnement du site alors je prends bonne note de la façon qu'il faut fonctionner et je vous dis merci d'avoir pris le temps de m'en informer......passer une belle et bonne journée..........

Message 3 sur 6
dernière réponse

2 commandes en attentes de réception

Pour la hongkong,  il faut attendre normalement entre 4 et 6 semaines,  Souvent plus.  Ce n'est pas la faute du vendeur si c'est long.

 

Beaucoup de vendeur de la chine n'envois ne veulent plus vendre au canada parceque c'est trop long et ils se retruvent avec de mauvais feedbacks. Soyez indulgent, sinon on va perdre d'autres vendeurs.

 

Les numéros de suivie (tracker) ne sont pas obligatoire et coutent plus chere (souvent plus du double) pour les petits colis qui sont normalement envoyé par CN-22.   

 

Les numéros de suivies sont pour les plus gros paquets ou bien on doit payer plus chère.

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

2 commandes en attentes de réception

merci à vous, je ne voulais pas parler en mal des personnes à qui j'ai acheté des items, toutes mes excuses car je ne veux pas leurs causer de torts, je voulais seulement savoir ce que voulais dire les deux lettre YC!!! j'espère pouvoir continuer d'acheter sur ebay et ce pour plusieurs fois dans les prochaines semaines à venir!!!! Mes excuses les plus profondes autant aux vendeurs qu'aux acheteurs car ce n'était vraiment pas mon intention.......j'espère que les vendeurs et les acheteurs de la grande communauté de ebay sauront me pardonner ma maladresse......à vous tous passez une belle et bonne journée!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

2 commandes en attentes de réception

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Si l'article pour lequel vous avez un numéro de suivi a été expédié de Hong Kong, vous pouvez essayer le site de la Poste de Hong Kong avec ce lien:  Hong Kong Post

 

Et bien sûr, le site de Postes Canada affichera les informations nécessaires une fois que le colis sera rendu au Canada.  Voici l'adresse:  Postes Canada

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse