Annonces de vendeurs retirées pcq pas assez de gens qui bid!

urbisa
Membre de la Communauté

CA fait trois fois que le meme vendeur me fait le coup en quelques jours!

 

Je recois un courriel comme quoi il a retiré son article pcq le produit n'est plus disponible.

 

Je vérifie et il a mit en vente des objets identiques.

 

Il retire tjrs pres de la fin de la vente... et je suis la seule personne qui a bider.

 

Je commence a en avoir ras le bol! Il me fait perdre mon temps!

 

J'ai d'autres articles achetés et payés de lui donc je crois pas que ce soit contre moi personellement.

 

Je suis la seule a qui ca arrive ? Pourquoi ebay ne veut rien faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Annonces de vendeurs retirées pcq pas assez de gens qui bid!

banknotesdepot
Membre de la Communauté

Avez-vous écrit au vendeur? ... Question de lui faire comprendre que vous avez découvert son petit jeu?

Certains vendeurs mettent des items avec un prix de départ très bas en espérant attirer l'attention et dans l'espoiur surtout que les enchères montent; quand ils voient qu'ils risquent de devoir vendre à perte, ils retirent l'item sous de fausses raisons.

 

Heureusement, ce n'est qu'une infime partie des vendeurs qui prennent leurs acheteurs potentiels pour des **bleep**.  À vous de juger s'il est payant de continuer à faire des affaires avec un semblable individu.

 

Vous pouvez aussi faire part à eBay du fait que ce vendeur joue ce petit jeu à répétition.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Annonces de vendeurs retirées pcq pas assez de gens qui bid!

7upaddicts
Membre de la Communauté

vous pouvé le mentionner ds votre évaluation (apres avoir recu les autres items)

Message 3 sur 3
dernière réponse