Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

retrait astérisque asterix ( :-) ) dans recherche de ebay

EBAY à décidé d'éliminer la possibilité de faire une recherche avec un astérisque.C'est une décision incompréhensible.Pour quoi avoir fait ça ? si vous cherchez un livre paru dans les années 80' vous allez mettre "titre auteur 198*"si vous chercher u...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 154 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Vous me conseiller quoi

Allo comme je n'ai eu aucune réponse dans le forum d'entraide. Je repose ma question ici. J'ai acheter le 2 mars un article et je l'ai payer immédiatement. Il a été poster le 3 mars et la date de livraison me disait entre le 26 mars et le premier avr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

J'aimerais savoir pourquoi le prix de livraison n'est jamais celui annoné par USPS ou PAYPAL.

J'ai enchérie sur un objet récemment et j'ai gagné l'encan. Le prix de livraison était alors de 28.95 us$ sur la liste d'annonces. Sur le détail de livraison, il était de 59.78 us$+ 9.93(import charge). Finalement, sur la facture de PAYPAL, il étais ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 123 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Code 601

Bonjour, lorsque j'arrive pour finaliser ma commande, je me retrouve avec le code d'erreur 601. Comment puis-je régler ce problème?Merci de votre aide.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

taxes et dédouanement

Je n'ai pas encore acheté avec Ebay. Le montant demandé par le vendeur ne comprend pas les taxes et le dédouanage? On ne peut pas savoir cela si on n'achète pas!! Alors, comment acheter en sachant à l'avance ces informations importantes?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 431 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

erreur ????

en cliquant sur achat imediat sa la marquer erreur. alors je suis revenu en arriere et jai recommencer .mais mon argent etai prix ??? alors est ce que mon jeu est commender meme si sa la marquer erreur ?? ses mieu de pas mavoir voler ???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 126 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Annonces de vendeurs retirées pcq pas assez de gens qui bid!

CA fait trois fois que le meme vendeur me fait le coup en quelques jours! Je recois un courriel comme quoi il a retiré son article pcq le produit n'est plus disponible. Je vérifie et il a mit en vente des objets identiques. Il retire tjrs pres de la ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile