Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

fer Babyliss JAMAIS RECU

Comment on fait quand depuis plus d'un mois on attend un article et que j'ai payé. Je ne sais pas qui contacter et l'annonce n'existe plus. Merci de m'aider.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 155 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

pages introuvables

Qu'est-ce qui se passe? Il y a une avalanche de pages introuvables. Des objets sont affichés et lorsqu'on veut consulter la page on n'y a pas accès. Une ou deux ça va mais là, la recherche devient très frustrante quand la majorité des objets sont ina...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 186 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Objet que je n'ai pas commandé.

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide s'il-vous-plait. j'ai reçu un objet que je n'ai jamais acheté.Sur le packing slip c'est écrit un adresse en Ontario, mais sur l'enveloppe jaune c'est écrit mon nom et adresse.Que dois-je faire ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 88 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

le vendeur est un voleur et un fraudeur

le vendeur est un voleur et un menteur veuillez ne pas achetter des truc de ce vendeur car il ne vous rembousera pas si vous avez un probleme il dit quil na pas recu le paquet renvoyer je croit tout simplement qu il ne voulais pas me rembouser jai do...

revendeur

Conseil à tous les acheteurs: ne pas passer de commande auprès de ce revendeur. En cas de litige, vous ne retrouverez pas votre matériel

Avatar par Membre de la Communauté
  • 99 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

UPS affirme que mon colis à été livré. Faux. Où est-il?

Je suis incapable de trouver une réponse à ma question.Qui est responsable de me me fournir des explications? Cela fait des heures que j'essaie de trouver une réponse. OÙ EST LE PROBLÉME? A QUI DOIS-JE M'ADRESSER?QUI A L'OBLIGATION DE ME RÉPONDRE? UP...

expédition plus cher que l'objet es ce normal?

bonjourj' aimerais achter un article qui provien de la chine, mes es ce normal que l' expedition sois plus cher que l' objet ? l'objet vaux environsur ebey avec d, autre vendeur sois de 50$ et + et le vendeur de qui je veux acheter vend l' objet 3.88...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 263 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

je voudrais voir mes archives, je clique sur monebay, ensuite historique des achats et a la case ou

je veux voir mes archives, quan dje clique sur ma page ebay, ensuite historique des achats et a la case ou je dois cliquer pour annonces archivé , il as un point d interrogation a la place...... comment faire pour voir mes archives svp

Avatar par Membre de la Communauté
  • 169 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

litige

Depuis quand ebay leve il un litige de non paiement apres seulement 4 jours de l'achat ????????????Je trouve ca vraiment **bleep**

Avatar par Membre de la Communauté
  • 378 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile