Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

compagne acellphone

toujours pas recu mon remboursement apres plus de 5 mois une compagne vraiment merdique qui dit vous rembourse il vous envois un message de remboursement avant 45 jours apres tu attend le paiment arrive pas donc il est trop tard pour faire une plaint...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

Si vous soumettez une offre avec Best Offer et que le vendeur vous envoie une contre-offre, ne l'acceptez JAMAIS si le vendeur n'a pas listé son item original sur eBay.ca, vous ne recevrez pas de eBay Bucks. Je l'ai appris quand j'ai accepté la contr...

• 1540 Visites
  • 22 réponses
  • 0 Mention Utile

annuler une transaction

j'ai peser sur achat immédiat sans savoir les frais de transport, et quant l'acheteur me les a envoyer je trouve que c'est trop dispendieux , est ce que je peut annuler la transaction. ....

• 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

annuler une transaction

j'ai peser sur achat immédiat sans savoir les frais de transport, et quant le vendeur me les a envoyer je trouve que c'est trop dispendieux , est ce que je peut annuler la transaction. ....

• 159 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Achat - Remboursement bizarre...

Le 30 Juin 2012 je gagne un article que je paie immédiatement via Paypal. Le vendeur est relativement nouveau, il est enregistré en Australie, vend en devises US et curieusement l'article se trouve en Colombie Britanique Canada. Je reçois le 11 juill...

• 1221 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Item jamais reçu

Bonjour je suis active sur ebay que depuis mars 2012 et je me demandais, si cela peut arriver qu'on ne reçois jamais un objet que nous avons acheté. Si oui, qu'est-ce que l'on peut faire. Car, j'ai des objets de plus de 1mois en attentent qui ne sont...

• 304 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment envoyer un message à un vendeur

Je voudrais acheter une pièce de monnaie. Le vendeur livre qu'au USA, mais spécifie qu'il peut livrer aussi au Canada. QUand je veux acheter, cela m'est refusé parce que je vis au Canada. JE veux contacter le vendeur, cela est impossible ! Comment fa...

• 453 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

How to send a message to the seller

I would buy a coin. The seller delivers only U.S. but also specifies that it can deliver to Canada.When I want to buy, this is denied me because I live in Canada. I want to contact the seller, this is impossible! How? For those who want to help me .....

• 159 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile