Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

objet retirée par ebay

La présente vise à vous informer que l'annonce de l'objet suivant sur laquelle vous avez enchéri a été retirée : 230866210802 - White Women Coat Hooded Faux Fur Lining 2 in 1 Hood Overcoat Long Size # M Nous vous conseillons vivement de ne pas conclu...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 78 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

objet retiré par ebay

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai acheté cette objet qui à été retiré par ebay, après ma transaction. Pour quel raison ebay retire-t-il normalement un objet ???? En plus, j'avais déja payé pour cette objet avant que ebay le retire et suite à un ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 64 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Raphael ou une autre personne besoin d'aide pour unpaid svp

Bonjour, J'ai reçu un unpaid paiement pour l'item 251159258439, c'est que j'écris au vendeur depuis le jour d'achat pour avoir le prix de la poste. Je ne suis pas pour payer 8$ de poste pour une enveloppe... le vendeur me dit je combinerais bien mais...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 91 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Impression ou malchance ??

Bonjour, Je suis nouvelle acheteuse depuis peu, mais je m'interroge à savoir.... est-ce que c'est une impression ou une malchance de perdre à maintes reprises des enchères pour moins de quelques sous (de .01¢ à plus au moins 0.10¢) ou même le même pr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

J'ai payé mon objet et maintenant il dit que la poste la perdu ...

Bonjour aux membres de ce forum C'est mon tout premier achat en temps que nouveau membre de ebay. Achat 22 sept. Reçu demande de paiement le 24 sept. Passé le 25 Sept. Aujourd’hui lundi 01 octobre, il vient de m’envoyer un courriel me disant que le b...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

problemeeee !

Bonjour, hier sans faire expres j'ai achete quelque chose sans le savoir je pensais pas que sa irais automatique achete si je cliquais sur le bouton achat, normalement cest plus long. J'aimerais savoir comment je fais pour annuler. Je n'ai pas paye e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 84 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

pads de gardien de but hockey

jai paye 726$ pour des pads de gardien ,le vendeur ma dis apret la vente il un defaut de fabrication , et il me faux paye 100$ de plus pour les autre model ,mais les autre model sont toute dans les meme prix ;( ,il me demande 100$ sur paypall avec pa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 74 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Objet jamais reçu-membre devenu désinscrit

Bonjour. Depuis le 7 juin, j'ai acheté un cellulaire. Le 25 juillet, j'ai recontacté le vendeur et il m'a dit qu'il en avait envoyé un autre. Nous sommes maintenant le 25 septembre et je n'ai toujours pas reçu mon item. J'ai remarqué que le vendeur e...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 80 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Authentifier un autographe

Allô! Je me demandais si quelqu'un ici connaît une personne fiable et expérimentée qui pourrait me dire si un autographe acheté est authentique ou non? Dans la région de Québec ou Montréal si possible.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 766 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

# de téléphone

Bonjour, j'ai peur de me faire frauder. Voilà, j'ai fais un achat à Taiwan le 11 Mai et depuis la nuit passée j'ai reçu 3 messages me demandant mon # de téléphone. Le message me dit que ce sont les règles de la compagnie aérienne pour pouvoir me rejo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 180 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Qualité ou pas?

J'ai acheté ceci. http://www.ebay.ca/itm/280951426494?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Est-ce bon ou pas? Merci bien!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 84 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Offre seconde chance acceptée, paiement paypal effectué puis remboursé

Bonjour J'ai reçu une offre de la seconde chance pour un objet sur lequel j'étais loin du prix final (701 USD a la place de 752 USD) J'accepte et je paye via paypal. Le vendeur me rembourse directement le paiement en me disant que son fils à fait une...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 211 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile