Besoin d'idée pour calculer les frais d'expédition

vincepro76
Membre de la Communauté

Bonjour,

J'ai de la difficulté à comprend les frais de Poste Canada, car récemment, j'ai commander un article d'un vendeur canadienne. Comme ceci avec la ''Grosse boite'' :

Le total de mon achat était de 20$, alors que si j'aurrais voulu expédier cette article, Poste Canada m'aurais chargé plus de 12$ de frais d'expédition. Par contre, je ne crois pas que le vendeur à expédier ce produit à ces frais là. 

Alors, est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour avoir des rabais chez Poste Canada...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

jetbeaucepartcar
Membre de la Communauté

poru  l expédition  le  tarif  est  tres  complexe    car  le  varie  selon  distance  aussi la  trajectoire ,  poids  et   dimensions  du colis

certain  vendeurs   a  un   rabais  selon  la  quantité  qui  expédient

toi    tu  vends    des  petits  items  que  l envoie   ne  dépasse pas  2  cm  d  épaisseur     car   plus  epais  que  cela   tu  tombe   dans les  tarifs  de  colis peux  importe le poids

Message 2 sur 3
dernière réponse

lady.stark
Membre de la Communauté

La personne a sûrement utilisé le mode "Expedited". Si l'étiquette est imprimée à partir de PayPal, le vendeur a droit de 20 à 25% de rabais par rapport au prix régulier de Postes Canada.

Message 3 sur 3
dernière réponse