Impression ou malchance ??

rudbkia
Membre de la Communauté

Bonjour, Je suis nouvelle acheteuse depuis peu, mais je m'interroge à savoir.... est-ce que c'est une impression ou une malchance de perdre à maintes reprises des enchères pour moins de quelques sous (de .01¢ à plus au moins 0.10¢) ou même le même prix que l'enchèreur gagnant.     merciii

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

alain_tony
Membre de la Communauté
C'est tout a fait normal ... les membres eBay mise souvent a la derniere minute de l enchere .. Et si il mise plus haut que vous peut importe le montant cela vous depassera de quelque sous ou dollar si vous etiez le 2ieme meilleur encherisseur .. c'est tout a fait normal 🙂
Message 2 sur 8
dernière réponse

techno*
Membre de la Communauté
Vous ne comprenez tout simplement le fonctionnement des enchères. Lisez tout d'abord ceci. Puis repassez ici si le fonctionnement des enchères vous laisse toujours perplexe.
Visitez ma boutique!
Message 3 sur 8
dernière réponse

rudbkia
Membre de la Communauté

Merci Alain  🙂  de ta réponse ... donc je dois comprendre que

si  l'enchéreur  gagnant  me dépasse juste 0.01¢  c'est normal.....

Et si le montant de l'enchéreur gagnant est le même montant que le mien....... le premier enchéreur passe le premier et moi je reste perdante.......  c est normal aussi ???   

Message 4 sur 8
dernière réponse

rudbkia
Membre de la Communauté

Merci Techno  le bro de Ebay 😉   pour tes info... j'apprécie 🙂  j'avoue je ne comprends pas bien tout le fonctionnement de Ebay, désolé, je suis nouvelle, et je passe pas ma vie sur ce site........ je me questionnais et je doutais aussi ...

merci pour le lien   🙂

Message 5 sur 8
dernière réponse

alain_tony
Membre de la Communauté

Il n'a pas besoin de miser 0,01 de plus ... Meme si il mise 200$ de plus il aura le meme prix que toi ou quelque sous de plus car en misant plus que toi il doit payer le montant de l'enchere la plus elever avant lui tout simplement .. car le system ebay misera automatique a sa place si son enchere est plus elever que les autres personnes qui mise et egalera donc leur enchere ... Bonne journée ! ..

Message 6 sur 8
dernière réponse

alain_tony
Membre de la Communauté

Si il a misé avant toi disont 200$ et qu toi tu mise 150$ il devras payer 150$ si tu est le premier a mettre le meme montant normalement tu le gagnera mais ce que tu dois comprendre c est que si il mise plus que toi cela indiquera la meme mise que toi ..

Message 7 sur 8
dernière réponse

rudbkia
Membre de la Communauté

salut Alain 🙂   merci.....pour tes infos explicites, ça me permets de comprendre le système d'enchère.  bonne journée 🙂

Message 8 sur 8
dernière réponse