Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Authentifier un autographe

Allô! Je me demandais si quelqu'un ici connaît une personne fiable et expérimentée qui pourrait me dire si un autographe acheté est authentique ou non? Dans la région de Québec ou Montréal si possible.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

# de téléphone

Bonjour, j'ai peur de me faire frauder. Voilà, j'ai fais un achat à Taiwan le 11 Mai et depuis la nuit passée j'ai reçu 3 messages me demandant mon # de téléphone. Le message me dit que ce sont les règles de la compagnie aérienne pour pouvoir me rejo...

• 221 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Qualité ou pas?

J'ai acheté ceci. http://www.ebay.ca/itm/280951426494?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Est-ce bon ou pas? Merci bien!

• 98 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Offre seconde chance acceptée, paiement paypal effectué puis remboursé

Bonjour J'ai reçu une offre de la seconde chance pour un objet sur lequel j'étais loin du prix final (701 USD a la place de 752 USD) J'accepte et je paye via paypal. Le vendeur me rembourse directement le paiement en me disant que son fils à fait une...

• 258 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

combien de temps le vendeur peut-il prendre avant d'envoyer un colis??

j'ai fait mon premier achat e-bay la semaine derniere, je peux voir dans mon compte que le paiment a bel et bien été effectué...et ce depuis 4 jours... le vendeur a combien de temps pour me signaler qu'il a envoyer l'item?? merci d'avance

• 1122 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin d'aide pour comprendre comment faire fonctionner un lecteur mp3

Bonjour  J'ai acheté ceci : 180930127084 Quand je le branche il allume, mais je n'arrive pas à entendre ma musique avec mon radio d'auto. Mon radio d'auto fonctionne pourtant super bien sur toutes les fréquences et aussi avec le cd... que j'essaye n...

• 334 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

pas le bon objet

Bonjour, j'ai recu un objet que je n'ai pas commandé. Le problème c'est que je ne sais pas quel vendeur m'a envoyé cet objet puisque sur ebay j'ai seulement le speudo mais sur l'envelloppe que j'ai recu j'ai le vrai nom de la personne. Y a t-il un mo...

• 280 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation de l'acheteur

Bonjour, J'ai acheté un item au Japon. Après l'avoir reçu, j'ai fait une évaluation positive au vendeur. En retour, j'aurais aimé qu'il me donne à moi aussi une évaluation. Est-ce que je peux lui écrire pour lui en demander une ou je laisse tout simp...

• 488 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur louche

Bonjours, J'ai acheter un item hier et ma transaction paypal est toujours en attente(mon compte est bon) suffi juste que le vendeur prenne le payment. Mon probleme est que l'item que j'ai gagné en enchere as été remis en vente par le meme vendeur (si...

• 366 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

ajouté un montant sur le prix d'achat d'origine

bonjour, je souhaite acheter un item a vendre au prix de 3euro. la vendeuse ma confirmer la possibilité de le shipper au canada, la ou je vit, meme si c'est pas écrit comme place ou elle ship, moyennant un 5£ de plus pour les frais de postes. je veux...

• 208 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Fraude de Paypal et eBay

Si vous renvoyez un objet par un moyen de transport lent, ex. : bateau pour la Chine. Paypal ferme le dossier après une trentaine de jours et vous perdez votre argent et l'objet retourné, dans mon cas 285 plus 55$ d'envoi. C'est de la fraude.

• 372 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile