Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

combien de temps le vendeur peut-il prendre avant d'envoyer un colis??

j'ai fait mon premier achat e-bay la semaine derniere, je peux voir dans mon compte que le paiment a bel et bien été effectué...et ce depuis 4 jours... le vendeur a combien de temps pour me signaler qu'il a envoyer l'item?? merci d'avance

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1034 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

besoin d'aide pour comprendre comment faire fonctionner un lecteur mp3

Bonjour  J'ai acheté ceci : 180930127084 Quand je le branche il allume, mais je n'arrive pas à entendre ma musique avec mon radio d'auto. Mon radio d'auto fonctionne pourtant super bien sur toutes les fréquences et aussi avec le cd... que j'essaye n...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 305 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

pas le bon objet

Bonjour, j'ai recu un objet que je n'ai pas commandé. Le problème c'est que je ne sais pas quel vendeur m'a envoyé cet objet puisque sur ebay j'ai seulement le speudo mais sur l'envelloppe que j'ai recu j'ai le vrai nom de la personne. Y a t-il un mo...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 239 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

Évaluation de l'acheteur

Bonjour, J'ai acheté un item au Japon. Après l'avoir reçu, j'ai fait une évaluation positive au vendeur. En retour, j'aurais aimé qu'il me donne à moi aussi une évaluation. Est-ce que je peux lui écrire pour lui en demander une ou je laisse tout simp...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 435 Visites
  • 7 réponses
  • 0 Mention Utile

Vendeur louche

Bonjours, J'ai acheter un item hier et ma transaction paypal est toujours en attente(mon compte est bon) suffi juste que le vendeur prenne le payment. Mon probleme est que l'item que j'ai gagné en enchere as été remis en vente par le meme vendeur (si...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 319 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

ajouté un montant sur le prix d'achat d'origine

bonjour, je souhaite acheter un item a vendre au prix de 3euro. la vendeuse ma confirmer la possibilité de le shipper au canada, la ou je vit, meme si c'est pas écrit comme place ou elle ship, moyennant un 5£ de plus pour les frais de postes. je veux...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 185 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Fraude de Paypal et eBay

Si vous renvoyez un objet par un moyen de transport lent, ex. : bateau pour la Chine. Paypal ferme le dossier après une trentaine de jours et vous perdez votre argent et l'objet retourné, dans mon cas 285 plus 55$ d'envoi. C'est de la fraude.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 338 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

compagne acellphone

toujours pas recu mon remboursement apres plus de 5 mois une compagne vraiment merdique qui dit vous rembourse il vous envois un message de remboursement avant 45 jours apres tu attend le paiment arrive pas donc il est trop tard pour faire une plaint...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 194 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

IMPORTANT: n'acceptez jamais les contre-offres des vendeurs si...

Si vous soumettez une offre avec Best Offer et que le vendeur vous envoie une contre-offre, ne l'acceptez JAMAIS si le vendeur n'a pas listé son item original sur eBay.ca, vous ne recevrez pas de eBay Bucks. Je l'ai appris quand j'ai accepté la contr...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1234 Visites
  • 22 réponses
  • 0 Mention Utile

annuler une transaction

j'ai peser sur achat immédiat sans savoir les frais de transport, et quant l'acheteur me les a envoyer je trouve que c'est trop dispendieux , est ce que je peut annuler la transaction. ....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 220 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

annuler une transaction

j'ai peser sur achat immédiat sans savoir les frais de transport, et quant le vendeur me les a envoyer je trouve que c'est trop dispendieux , est ce que je peut annuler la transaction. ....

Avatar par Membre de la Communauté
  • 138 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Achat - Remboursement bizarre...

Le 30 Juin 2012 je gagne un article que je paie immédiatement via Paypal. Le vendeur est relativement nouveau, il est enregistré en Australie, vend en devises US et curieusement l'article se trouve en Colombie Britanique Canada. Je reçois le 11 juill...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1101 Visites
  • 8 réponses
  • 0 Mention Utile

Item jamais reçu

Bonjour je suis active sur ebay que depuis mars 2012 et je me demandais, si cela peut arriver qu'on ne reçois jamais un objet que nous avons acheté. Si oui, qu'est-ce que l'on peut faire. Car, j'ai des objets de plus de 1mois en attentent qui ne sont...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 251 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile