Comment envoyer un message à un vendeur

christine-88
Membre de la Communauté

Je voudrais acheter une pièce de monnaie. Le vendeur livre qu'au USA, mais spécifie qu'il peut livrer aussi au Canada.


QUand je veux acheter, cela m'est refusé parce que je vis au Canada. JE veux contacter le vendeur, cela est impossible !



Comment faire ? Pour ceux qui veulent m'aider... voici le lien de la vente sur Ebay



http://www.ebay.com/itm/Mongolia-WILDLIFE-DESERT-ALIVE-Long-Eared-Jerboa-2006-Pre-Gulo-Gulo-Ural-Owl-/280912564774?pt=US_World_Coins&hash=item4167b19226#ht_542wt_1141



Dans la description, il est dit ceci : Payment method: Paypal only!
Feel free to ask any questions.
No International shipping except to Canada.



Si quelqu'un peut me répondre rapidement pour ne pas rater la vente, cela serait sympatique.



Christine

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment envoyer un message à un vendeur

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Wow...spécial cette pièce là ! 🙂



Clique sur le nombre 97 à côté de son nom. Ensuite tu vas voir Contact Seller.



Envoie lui un message et explique lui que tu voudrais bidder ou acheter mais que tu ne peux pas, etc...avec le no. de l'item.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment envoyer un message à un vendeur

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Il faut qu'il débloque Canada. Je ne sais pas si ça va fonctionner parce qu'il ne reste pas beaucoup de temps.



Sinon, dis lui de mettre ton ID dans Preapproved bidder, peut-être que ça va fonctionner.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment envoyer un message à un vendeur

lady.stark
Membre de la Communauté

Bonjour, vous devez d'abord cliquer sur "See other items", ensuite vous cliquez sur son "feedback" et "Contact Seller". Vous devez ensuite cocher "This is not about an item". Ça devrait fonctionner pour envoyer le message.


 


Vu qu'il y a déjà des mises sur l'item, le vendeur ne pourra pas réviser son item et inclure le Canada. Il devra vous inclure à sa "exemption list" ici:

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin


 


Bonne chance!

Message 4 sur 4
dernière réponse