Item jamais reçu

sydgiie
Membre de la Communauté

Bonjour je suis active sur ebay que depuis mars 2012 et je me demandais, si cela peut arriver qu'on ne reçois jamais un objet que nous avons acheté. Si oui, qu'est-ce que l'on peut faire. Car, j'ai des objets de plus de 1mois en attentent qui ne sont toujours pas arrivés. Est-ce qu'il y a une loi qui nous protège comme acheteurs? Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Item jamais reçu

bluemingdales*
Membre de la Communauté

45 jours après le paiement pour ouvrir un litige avec PayPal. Mais ne jamais attendre plus que la 43e journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Item jamais reçu

moaka01
Membre de la Communauté

Je suis en attente d'un objet acheté qui n'est jamais rentré et dont le vendeur me tenait toujours informé en me citant des" désolé, nous avons expédié à la mauvaise adresse, etc,etc". Bref les 45 jours ont passés et toujours pas d'objet. Ah oui le vendeur est poli et tou,t mais rien chez nous et moins d'argent dans mon compte. Que puis-je faire pour dénoncer ce type d'arnaque? j'avais payé la première journée par paypal. merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Item jamais reçu

lady.stark
Membre de la Communauté

Lorsque vous avez payé par PayPal, avez-vous utilisé une carte de crédit? Si oui, vous pouvez appeler votre carte de crédit et leur demander de faire un renversement de paiement.


 


Par contre, si vous avez payé par votre compte en banque ou avec des fonds PayPal, vous ne pouvez rien faire excepté laisser l'évaluation appropriée au vendeur. Mais attention, vous avez seulement 60 jours à partir de la date où vous avez remporté l'enchère pour laisser votre évaluation.


 


Si jamais le vendeur vous propose de réviser ladite évaluation, attendez d'avoir reçu votre objet ou bien le remboursement complet de votre item. C'est très important, car une fois révisée, une évaluation ne peut pas se modifier.

Message 4 sur 4
dernière réponse