Bonjour: J'ai fait un achat le 11/4/015 sur Ebay USA pour un article venant de Chine,

gilles6030
Membre de la Communauté

Comme ça fait  32 jours  et je n'ai pas encore  reçu  l'article  j'ai  voulu  en savoir  pourquoi   ça prenait  autant de temps alors  j'ai voulu   m'informer  aupres du vendeur mais vu que je ne peu  m'exprimer   correctement   en anglais   j'ai voulu  passer  par Ebay.ca  en francais   mais j'ai eu  comme réponse  de passer par Ebay  USA   par ce que  j'avais commandé  sur ce site.Je  me demande  comment   je pourrai   régler un litige  en francais   avant  la  date  d'expiration  si je ne recoit pas  l'article commamdé

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour: J'ai fait un achat le 11/4/015 sur Ebay USA pour un article venant de Chine,

rayad100
Membre de la Communauté

Les livraisons outre-mer prends normalement entre 4 et 6 semaines et des fois plus.    C'est la même chose pour les envoies.   Et tout â, c'est si les douanne ne bloque pas lo colie pour inspection.

 

Je comprend ton inquiètude, j'ai eu les mêmes à mes début, mais c'est normal comme délais de livraison.   Ce n'est absolument pas la faute de ton vendeur.

Message 2 sur 2
dernière réponse