Changer une évaluation

C'est la toisième fois que je demande à Ebay's de pouvoir changer ceci ci-dessous. Aucune manière sur le site , aucun moyen de communiquer du façon rapide.....les agents qui devraient avoir une opportunité de recevoir et de répondre nous n'envoyons sur le site français ou anglais. Voici ci-dessous ma demande:

 

For the third time I ask you politely to correct a mistake I made and revise my opinion to the seller elate_tech (elate_tech 3018) and which problems were resolved quickly and I gave him a great opinion which is equivalent to a good rating (Good Feedback)

 

Pour la troisième fois je vous demande bien poliment de corriger une erreur que j'ai faite et de reviser mon opinion envers le vendeur elate_tech  (elate_tech 3018) et avec lequel les problèmes ont été réglés très vite et que je lui donne une très belle opinion ce qui équivaut à une bonne cote (Good Feedback)

 

Jacques

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Changer une évaluation

01gigi56
Membre de la Communauté

Salut Jacques. Je ne sais pas si je comprend bien ta demande . Mais ça veut tu dire que tu as donné un négatif ou un  neutre à un vendeur? Si c'est ça. il faut que tu demande au vendeur  de te faire une demande pour changer ton feedback.. Toi tu ne peux pas le faire de toi même. En passant tu ne peux pas écrire le nom du ou des  vendeurs sur le Forum c'est contre les principe de Ebay, tu peux te faire supprimer ton message.    G.G.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Changer une évaluation

Je te remercie de me répondre. Mais si tu veux savoir, cela fait au moins 8 fois maintenant que je leurs envoie des message de toutes les manières et ils ne me répondent même pas en français et en anglais. Je crois qu'il  en y en une cri..s...s de gagnent qui ne font pas leurs jobs ou bien se sont des illettrés.

Il font tout sur le site pour ne être obligé de répondre à des email's.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Changer une évaluation

Si ça fait plus de 30 jours que vous avez laissé une évaluation, le vendeur ne peut pas vous envoyer de demande de modification, car la limite de temps est passée.

Message 4 sur 4
dernière réponse