Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Frais de douanes

J'aimerais savoir, si j'achète un item dans une boutique de la France, les frais de douanes seront-ils élévés, je suis nouvelle sur ce site et après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci de m'aider

Avatar par Membre de la Communauté
  • 167 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un remboursement pour des objets payés et jamais reçus.

J'ai commandé deux articles que j'ai payé par Paypal et je ne les ai jamais reçus. Même, un des vendeurs me dit que le paquet lui a été retourné et veut me rembourser que la moitié ou bien me demande de payer 5$ supplémentaire pour qu'il me le renvoi...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 129 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Message d'erreur: Error code: 70006

Bonjour, Merci d'avance de prendre de votre temps pour nous aider. Je veux faire mon paiement mais quand je clique sur payer je recois un message disant que c'est l'erreur: Error code: 70006 Pouvez vous m'aider svp? Est-ce que je dois réésayer de fai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1044 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un

Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un item, j'ai voulu procéder au paiement, **bleep** sur la validité du certificat de sécurité du site et me recommandant de fermer le site !! J'ai fermé ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 362 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

Fatiguant en moseuse votre bloquage!

Je trouve absolument ridicule ce genre de bloquage qui nous est imposées! J'avais mis en watch un item vendu en Allemagne qui m'interressait, et soudainement ,je ne peux même plus y avoir accès, pourtant ,pas plus tard qu hier, j'étais capable de mag...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 121 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

le membre devait me retourner un autre objet car ne fonctionne pas et tjs pas reçu

j`ai acheté 3 mp4 et 2 ne fonctionne pas. après plusieurs échanges avec le membre, il me dit qu`il m`en envoi d`autre...je n`ai jamais reçu et la le temps est terminé et pas capable de rejoindre personne!!quoi faire pour un remboursement...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 96 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

UN VENDEUR REFUSE D'HONORER UNE TRANSACTION

J'AI RECU UN MAUVAIS ARTICLE DONC JE RETOURNE A L'ACHETEUR A MES FRAISET CELUI CI DIT PAYER CES FRAIS DE RETOUR IL ME ME RENVOIS PAS L'ARTICLE ET IGNORE MES MESSAGES OR TOUT EST PAYÉ! QUE PUIS-JE FAIRE? EN PLUS JE N'AI PAS PU LUI LAISSER UNE NOTE COM...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Changer une évaluation

C'est la toisième fois que je demande à Ebay's de pouvoir changer ceci ci-dessous. Aucune manière sur le site , aucun moyen de communiquer du façon rapide.....les agents qui devraient avoir une opportunité de recevoir et de répondre nous n'envoyons s...

arnaqueur

Bonjour J,ai fait l'achat d'une piece automobile qui n'a pas fonctionner longtemps. le vendeur ma donne des instructions que j'ai suivi a la lettre et sa na toujours pas regler mon probleme. J'ai retourne ma chip au vendeur et il m en a supposement r...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 173 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile