Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Fatiguant en moseuse votre bloquage!

Je trouve absolument ridicule ce genre de bloquage qui nous est imposées! J'avais mis en watch un item vendu en Allemagne qui m'interressait, et soudainement ,je ne peux même plus y avoir accès, pourtant ,pas plus tard qu hier, j'étais capable de mag...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 126 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

le membre devait me retourner un autre objet car ne fonctionne pas et tjs pas reçu

j`ai acheté 3 mp4 et 2 ne fonctionne pas. après plusieurs échanges avec le membre, il me dit qu`il m`en envoi d`autre...je n`ai jamais reçu et la le temps est terminé et pas capable de rejoindre personne!!quoi faire pour un remboursement...

• 98 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

UN VENDEUR REFUSE D'HONORER UNE TRANSACTION

J'AI RECU UN MAUVAIS ARTICLE DONC JE RETOURNE A L'ACHETEUR A MES FRAISET CELUI CI DIT PAYER CES FRAIS DE RETOUR IL ME ME RENVOIS PAS L'ARTICLE ET IGNORE MES MESSAGES OR TOUT EST PAYÉ! QUE PUIS-JE FAIRE? EN PLUS JE N'AI PAS PU LUI LAISSER UNE NOTE COM...

• 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Changer une évaluation

C'est la toisième fois que je demande à Ebay's de pouvoir changer ceci ci-dessous. Aucune manière sur le site , aucun moyen de communiquer du façon rapide.....les agents qui devraient avoir une opportunité de recevoir et de répondre nous n'envoyons s...

arnaqueur

Bonjour J,ai fait l'achat d'une piece automobile qui n'a pas fonctionner longtemps. le vendeur ma donne des instructions que j'ai suivi a la lettre et sa na toujours pas regler mon probleme. J'ai retourne ma chip au vendeur et il m en a supposement r...

• 175 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

je n'ai pas recu ma commande et le vendeur ne peux me dire où est rendu ma commande. que faire?

je ne sais pas quoi faire, je suis débutante sur Ebay, je n'ai pas recu ma commande et le vendeur ne peut me dire où est rendu ma commande. Le paiement a bien été effectué. Chez UPS on me dit que je dois avoir un #de référence mais je ne sais pas où ...

• 251 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

comment savoir si je m'est faite avoir et sa se peut-il ?

bonjour jA'i acheter un ipad ce soir mais je crois que je me suis faite avoir je n'est pas recu de confirmation de ebay mais juste de paypal et je n'est que comme description l'item 001 et je n'est pas d'image ont m'a dit que le site ebay était sur l...

• 212 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Combine shipping???

Comment faire quand on achète 2 items pour combiner le shipping? Est-ce qu'on doit écrire au vendeur? Est-ce que c'est le vendeur qui fait notre facture ou bien on paie le montant total pour 2 shipping et il nous fait une remise???

• 336 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

J'ai acheté et payé un article lundi...Ebay a retiré l'annonce...Je suis incapable de communiquer avec eux afin d'avoir des informations...Comment faire??? Merci à l'avance à la personne qui voudra bien m'aider

• 253 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Mon Historique des achats est vide.

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Mon Historique des achats est vide. Tout les items ont disparus.Comment je fais pour retrouvé mes items? Il y a une solution ou c'est perdu? Merci Chummy

• 1821 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile