Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

je n'ai pas recu ma commande et le vendeur ne peux me dire où est rendu ma commande. que faire?

je ne sais pas quoi faire, je suis débutante sur Ebay, je n'ai pas recu ma commande et le vendeur ne peut me dire où est rendu ma commande. Le paiement a bien été effectué. Chez UPS on me dit que je dois avoir un #de référence mais je ne sais pas où ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 245 Visites
  • 2 réponses
  • 1 Mention Utile

comment savoir si je m'est faite avoir et sa se peut-il ?

bonjour jA'i acheter un ipad ce soir mais je crois que je me suis faite avoir je n'est pas recu de confirmation de ebay mais juste de paypal et je n'est que comme description l'item 001 et je n'est pas d'image ont m'a dit que le site ebay était sur l...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 204 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Combine shipping???

Comment faire quand on achète 2 items pour combiner le shipping? Est-ce qu'on doit écrire au vendeur? Est-ce que c'est le vendeur qui fait notre facture ou bien on paie le montant total pour 2 shipping et il nous fait une remise???

Avatar par Membre de la Communauté
  • 324 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider...J'ai écris sur le forums d'entraide et personne ne m'a répondu

J'ai acheté et payé un article lundi...Ebay a retiré l'annonce...Je suis incapable de communiquer avec eux afin d'avoir des informations...Comment faire??? Merci à l'avance à la personne qui voudra bien m'aider

Avatar par Membre de la Communauté
  • 232 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Mon Historique des achats est vide.

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Mon Historique des achats est vide. Tout les items ont disparus.Comment je fais pour retrouvé mes items? Il y a une solution ou c'est perdu? Merci Chummy

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1765 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Comment faire le suivi d'un renvoie d'objet ?

J'ai acheter un objet pour mon quad cette été et a la livraison de l'objet il ne correspondait pas a sa description j'ai donc communiquer avec le vendeur il ma donc envoyer l'adresse de renvoie je l'ai alors retourner en express post et le vendeur ma...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 127 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Lier compte bancaire et paypal

Bonjour, J'ai reçu un email de paypal me demandant de lier mon compte bancaire à mon compte paypal,car ils disent que j'ai atteint ma limite pour envoyer de l'argent. Je ne comprends pas, d'habitude je prend ma carte de crédit MasterCard via paypal p...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 471 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile

L' inde semble ne plus pouvoir fournir la qualité de leur produit, ils s'en foutent du client

J'ai reçu mes deux pierres ( Émeraude ) elle semblait être se que j'ai vue, après évaluation par mon joaillier une des pierres était fissuré de part en part, il la examiner au microscope et elle tenait par miracle, impossible de sertir cette pierre s...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 152 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile