Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Qu'elle q'un à changer mon adresse de réception

Mon problème est que j'ai acheter un premier item et que le vendeur à envoyer le colis au état unis et je demeure au Canada j'ai acheter un deuxième item le vendeur ma envoyer un email pour me confirmer l'envoie de mon colis et à ma surprise c'est en...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

historique des achats

Un item acheté, payé, mais jamais reçu est disparu de mon historique des achats. Je ne peux donc pas ouvrir de litige ? Merci.

• 57 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Contrefaçon, délais d'ouverture de litige dépassé, que faire?

Bonjour,Est-ce qu'il y a quelque chose à faire si délais d'ouverture de litige est dépassé et qu'on s'aperçoit que l'article acheté est une contrefaçon non complètement fonctionnelle? Après plusieurs tests et vérifications parce que ça ne fonctionnai...

• 398 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Si mon enfant a utilisé mon compte ebay et acheté deux item en enchère peut on l'annuler???

mon enfant a acheter 2 items en enchère, mais il m'a pas demandé ma permission et l'a fait sans que je le sache pendant mon absence, puis je annuler son enchère, il a pas payer son achat encore car mon compte paypall était barré avec mon mot de passe...

• 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

comment je pourrai me communiquer avec le vendeur

jai achete une epluche a pomme de terre, mais je ne peux pas la payer, car je nai pas une carte de credit, je voulais payer avec un carte prepayer mais ce nest pas possble. Comment puis je me communiquer avec le vendeur? Le numero de l object cest 30...

• 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Frais de douanes

J'aimerais savoir, si j'achète un item dans une boutique de la France, les frais de douanes seront-ils élévés, je suis nouvelle sur ce site et après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question. Merci de m'aider

• 203 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un remboursement pour des objets payés et jamais reçus.

J'ai commandé deux articles que j'ai payé par Paypal et je ne les ai jamais reçus. Même, un des vendeurs me dit que le paquet lui a été retourné et veut me rembourser que la moitié ou bien me demande de payer 5$ supplémentaire pour qu'il me le renvoi...

• 149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Résolu! Message d'erreur: Error code: 70006

Bonjour, Merci d'avance de prendre de votre temps pour nous aider. Je veux faire mon paiement mais quand je clique sur payer je recois un message disant que c'est l'erreur: Error code: 70006 Pouvez vous m'aider svp? Est-ce que je dois réésayer de fai...

• 1071 Visites
  • 4 réponses
  • 0 Mention Utile

Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un

Bonjour! J'ai un petit problème pour payer un objet. Après avoir confirmé que je voulais acheter un item, j'ai voulu procéder au paiement, **bleep** sur la validité du certificat de sécurité du site et me recommandant de fermer le site !! J'ai fermé ...

• 385 Visites
  • 3 réponses
  • 0 Mention Utile