Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Probleme avec achat

J'ai un problème avec mon achat, Voila j'ai acheter un objet et puis le vendeur m'a envoyer un message comme quoi je n'avais pas payer alors que j'ai recu une confirmation sur mon email ainsi que sur mon relever bancaire. j'ai envoyer un message au v...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 131 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

ou sont mes achats?

Je veux payer tous mes achats en même temps. Je ne sais pas comment. Je viens de les mettre dans :archiver. Maintenant je ne vois plus mes achats que je dois payer. Aidez-moi!! 

Avatar par Membre de la Communauté
  • 91 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d'importation beaucoup trop dispendieux avec UPS,FEDEX etc!!

Radio-Canada confirme avec une bel exemple combien c'est plus dispendieux de commander un colis des USA avec UPS et FEDEX qu'avec Postes Canada via USPS!!!" 2.1) Si le colis est livré par un service de messagerie PRIVÉ (comme UPS ou FedEx) En plus de...

Qu'elle q'un à changer mon adresse de réception

Mon problème est que j'ai acheter un premier item et que le vendeur à envoyer le colis au état unis et je demeure au Canada j'ai acheter un deuxième item le vendeur ma envoyer un email pour me confirmer l'envoie de mon colis et à ma surprise c'est en...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

historique des achats

Un item acheté, payé, mais jamais reçu est disparu de mon historique des achats. Je ne peux donc pas ouvrir de litige ? Merci.

Avatar par Membre de la Communauté
  • 52 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Contrefaçon, délais d'ouverture de litige dépassé, que faire?

Bonjour,Est-ce qu'il y a quelque chose à faire si délais d'ouverture de litige est dépassé et qu'on s'aperçoit que l'article acheté est une contrefaçon non complètement fonctionnelle? Après plusieurs tests et vérifications parce que ça ne fonctionnai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 380 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Si mon enfant a utilisé mon compte ebay et acheté deux item en enchère peut on l'annuler???

mon enfant a acheter 2 items en enchère, mais il m'a pas demandé ma permission et l'a fait sans que je le sache pendant mon absence, puis je annuler son enchère, il a pas payer son achat encore car mon compte paypall était barré avec mon mot de passe...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

comment je pourrai me communiquer avec le vendeur

jai achete une epluche a pomme de terre, mais je ne peux pas la payer, car je nai pas une carte de credit, je voulais payer avec un carte prepayer mais ce nest pas possble. Comment puis je me communiquer avec le vendeur? Le numero de l object cest 30...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile