Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Comment ajouter les frais imprévus de livraisons et placer la commande

Ebay dit communiquer avec l'acheteur pour livraison au Canada. Le fournisseur me répond les frais.Je veux placer la commande mais ebay ne semble avoir prévu rien pour écrire les frais de transport.Je ne peux donc pas faire affaire avec le fournisseur...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 118 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Puis je parler au tel avec quelqu'un ? De l'aide ???

Bonjour J'en suis à ma première expérience sur Ebay J'ai créer mon compte Paypal et je pae avce ma carte de créditJ'ai créer un compte Ebay J'ai sélectionner un objet et j'ai reçu une confirmation par courriel d'un no # de transactionEt cela me dit q...

• 141 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Probleme avec achat

J'ai un problème avec mon achat, Voila j'ai acheter un objet et puis le vendeur m'a envoyer un message comme quoi je n'avais pas payer alors que j'ai recu une confirmation sur mon email ainsi que sur mon relever bancaire. j'ai envoyer un message au v...

• 147 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

ou sont mes achats?

Je veux payer tous mes achats en même temps. Je ne sais pas comment. Je viens de les mettre dans :archiver. Maintenant je ne vois plus mes achats que je dois payer. Aidez-moi!! 

• 99 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

frais d'importation beaucoup trop dispendieux avec UPS,FEDEX etc!!

Radio-Canada confirme avec une bel exemple combien c'est plus dispendieux de commander un colis des USA avec UPS et FEDEX qu'avec Postes Canada via USPS!!!" 2.1) Si le colis est livré par un service de messagerie PRIVÉ (comme UPS ou FedEx) En plus de...